Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les voix style "Square-Prod, Fun Radio, Europe-1, FG-Radio.!?"

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 736 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les voix style "Square-Prod, Fun Radio, Europe-1, FG-Radio.!?"
Salut à tous, voilà, je veux savoir comment on arrive à faire les effets sur la voix style (SquareProd, Fun Radio, Europe-1, FG-Radio...)
Je parle de l'effet reverse sur la voix!! il y a aussi une belle reverbe, un delay, et pleins d'autres choses!! je ne sais pas reproduire cette effet dans Protools ni aucun autre logiciels!
Aidez-moi!!!
Merci..
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais essayer la semaine prochaine... :??:
12
Yep mau5, tu parles de reverb inversée... interesting mister... tu fais comment ? inverse en édition du sample -> reverb -> re-inverse du sample ?

y a moyen de le faire en temps réel ? y doit y qvoir car le direct le fait en radio...

Hors sujet :
et sinon mau5 t as pensé quoi de mon myspace ? cf discussion sur le ITMS

13
Up
14
J'ai fais quelques voix dans ce genre.
Je mettais d'abord des effets de saturation pour enrichir les harmoniques puis des effets de delay : chorus/flanger/phaser, puis des delays style echo.reverb et enfin et surtout une compression multibande servant à booster le tout : surtout les hautes fréquences, dans les + de 8KHz compressé à mort et sur le reste un peu moins. en équilibrant tout ça, j'obtenais un très bon résultat. Il faut aussi que le ton de la voix à la source déchire, ya pas de miracle avec les effets ensuite..

Mes samples

15
J'arrive pas toujours!!!
J'ai essayé la rev de Reason 3 et je suis tres proche mais c pas ça!!