Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels plug in à utilisé pour de la musique électroacoustique?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels plug in à utilisé pour de la musique électroacoustique?
Je recherche des plug in (freeware si possible) pour trituré des sons pour composé de la musique électroacoustique, de la musique concrète ou encore de l'acousmatique.
J'ai trouvé GranuLab qui est utilisé par le GRM mais je voudrais d'autre plug in pour trouvé de nouveau matériaux sonores.

Merci de vos réponses.
2
3
4
Si tu veux sonner comme tout le monde tu peux utiliser les GRM Tools, bon d'accord ce n'est pas des freewares...

Si non une reverb, un pitch et un EQ devraient faire l'affaire...
5
Je connais les GRM Tools. Diego LOSA, compositeur au GRM ma déjà conseillé d'essayer ces outils pour ce genre de musique.
Au passage j'utilise aussi RubberFilter.

Hors sujet : D'autres personnes composent ce genre de musique ici?

6
Un éditeur audio serait également très intéressant. Par exemple Wavosaur en free...

Un truc intéressant: audiomulch. Synthé modulaire qui permet entre autre de relire des échantillons et de bien les transformer... :bravo:

A bientôt :coucou:

Xa
7
J'utilise adobe audition 1.5 c'est rigolo mais bon je trouve que pour utilisé des sample comme de la pâte à modeler c'est pas super super.
8
Peut être ce plugin pas très connu : http://www.whitenoiseaudio.com/doppelmangler/

:noidea:
...
9
Merci Rouxx il à l'air vraiment bien ce "tout en un".
10
Dans le même genre de synthèse spectrale que Doppelmangler j'ai essayé Vertigo de DiscoDSP aujourd'hui. J'adore bosser à partir d'échantillons et ben c'est terrible ce principe de synthèse.

Après pour l'electro-acoustique ben ça doit le faire c'est vaste donc heu...:noidea: