Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2008 à 14:47:45Avec quel câble brancher une cellule simple HOT SPOT de K&K ?
Bonjour à tous.
Je voudrais pouvoir brancher mon micro de contact KK101 HOT SPOT de chez K&K, dont la sortie fait 7mm (certes peu commune !), vers un enregistreur numérique ou bien vers un ampli. Auriez-vous une idée du bon câble pour cela ? Merci d'avance.
Bonsoir !
Oui, nous parlons bien du même. En revanche la notice indique une sortie de 7mm, et effectivement la prise jack 'flotte' un peu. Mais je n'ai pas de quoi l'essayer pour le moment, je ne puis en être certain.
Cordialement.
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/12/2008 à 22:38:51
Je connais bien les capteurs K&K, j'en ai 37 avec jacks mâles 3.5" et rails collecteurs sur mon vibraphone et j'utilise un modèle identique au tien (mais beaucoup plus ancien) sur un kenkeni.
Il fonctionne parfaitement avec un jack 6.35" branché directement sur l'entrée ligne de la plupart des amplis ou tranches de consoles de mixage.
0
Emergence__
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/12/2008 à 22:49:57
Ah oui en effet ! C'est entendu. (désolé, je suis complètement novice, donc bêtement prudent...) Maintenant, si je veux le brancher sur un enregistreur de type Zoom H2 par ex., dois-je le faire via une DI active ? Si oui, connaissez-vous de quoi passer d'une grosse prise XLR à une mini-jack ? Bref, je suis un peu perdu...
Merci d'avance !