Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel câble brancher une cellule simple HOT SPOT de K&K ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec quel câble brancher une cellule simple HOT SPOT de K&K ?
Bonjour à tous.
Je voudrais pouvoir brancher mon micro de contact KK101 HOT SPOT de chez K&K, dont la sortie fait 7mm (certes peu commune !), vers un enregistreur numérique ou bien vers un ampli. Auriez-vous une idée du bon câble pour cela ? Merci d'avance.
2
S'il s'agit de celui-çi :
https://www.kksound.com/hotspot.html

Un banal câble Jack mono 6.35" fera l'affaire
3
Bonsoir !
Oui, nous parlons bien du même. En revanche la notice indique une sortie de 7mm, et effectivement la prise jack 'flotte' un peu. Mais je n'ai pas de quoi l'essayer pour le moment, je ne puis en être certain.
Cordialement.
4
Je connais bien les capteurs K&K, j'en ai 37 avec jacks mâles 3.5" et rails collecteurs sur mon vibraphone et j'utilise un modèle identique au tien (mais beaucoup plus ancien) sur un kenkeni.
Il fonctionne parfaitement avec un jack 6.35" branché directement sur l'entrée ligne de la plupart des amplis ou tranches de consoles de mixage.
5
Ah oui en effet ! C'est entendu. (désolé, je suis complètement novice, donc bêtement prudent...) Maintenant, si je veux le brancher sur un enregistreur de type Zoom H2 par ex., dois-je le faire via une DI active ? Si oui, connaissez-vous de quoi passer d'une grosse prise XLR à une mini-jack ? Bref, je suis un peu perdu...
Merci d'avance !