Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tactique sonore pour le tic-tac d'une montre

• 61 réponses
  • 44 participants
  • 16 784 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Tactique sonore pour le tic-tac d'une montre

Comment se passe la mise en sons d'un film du côté du Sound Designer. C'est ce que Yann Copier vous propose de découvrir au travers d'une conférence donnée à l'IRCAM en janvier dernier dans le cadre du Elevate Your Sound Tour.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 18:22:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Belle conférence très pédagogique et vivant. Chapeau, Yann.

Et bravo à l'équipe de réalisation.
42

Evidement excellent, mais aussi j'aime le côte un peu mal à l'aise quand il faut citer les marques, et l'humour auquel le public ne semble pas très réactif.

respect.

43
En ce qui me concerne j'ai bien ri et souri plus d'une paire de fois.
44
Je vous rappelle que ça se passe à l'Ircam, hein. Où on est pas là pour rigoler ! :oops2:
45
Ha oui..... L'Institut de Recherche et Coordination d'Ambiance Morose.

Bon, heu... Vous n'êtes pas obligés de vous fendre en deux là, par contre...
46

Moi ce que j'apprécie dans cette "conférence/vidéo" c'est qu'on se retrouve quasi devant un tuto avec les mains directement dans le cambouis...

Moi j'adore bravo

47
Mortel! Un gars de Whourkr qui parle de sons: le rêve!

48

http://dogsroutine.bandcamp.com/

49
Merci pour cette vidéo très instructive !
50

Super, passionnant, captivant. Ca m'a donné envie de me lancer dans se genre de choses...

mieux vaut poser une question et paraitre con 5 minutes, que de ne pas la poser et le rester toute ca vie