Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2011 à 18:17:53Tactique sonore pour le tic-tac d'une montre
Comment se passe la mise en sons d'un film du côté du Sound Designer. C'est ce que Yann Copier vous propose de découvrir au travers d'une conférence donnée à l'IRCAM en janvier dernier dans le cadre du Elevate Your Sound Tour.
J'ai eu la chance d'assister à cette prestation à l'Ircam. J'ai adoré l'humour, la simplicité, et bien sur, le talent de ce type. Je crois que j'aurais pu l'écouter encore pendant des heures. Un vrai régal à écouter, autant que ses créations sonores.
Et depuis sa présentation, je mange des courgettes tous les jours
Cordialement.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53Posté le 02/06/2011 à 01:00:59
j'aime les courgettes .....
0
une vielle et alors ...??
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54Posté le 02/06/2011 à 01:15:25
Le sauveur en ces temps maudits pour nos amis les concombres
https://www.youtube.com/watch?v=qM3L8SQ4634&feature=youtube_gdata_player
La vidéo a été réactualisée avec des sous-titres en anglais (accessibles via le menu CC sur Youtube) si ça en intéresse certains ici. Merci encore pour vos commentaires positifs, en attendant la prochaine conférence !
C est vraiment passionnant et intéressant de voir comment tu bosses, vraiment bravo a toi pour la pédagogie dont tu fais preuve lors de tes conférences
Vive les courgettes !
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Bon ben c'est cool, je viens de voir la vidéo 4 ans plus tard, super cool le mec, pas la grosse tête, et bien didactique.
Techniquement je me demandais si tout ne serait pas faisable sur Live, (pour un mec comme moi qui n'a et ne connait que Live)?
Je ne risque pas trop d'avoir de réponses sur un sujet vieux de 4 ans mais je suis d'humeur à parler tout seul ce soir