Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rechauffer Sylenth!

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 307 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rechauffer Sylenth!
J adore Sylenth c est un des meilleurs softsynths mais je trouve qu il sonne trop froid, manque de couleur.(surtout pour des sons basics comme des squares leads ou des simples sines)
J ai essaye des effets de disto, saturation, tape... mais je suis pas vraiment satisfait du resultat.

Des conseils?
2
En plug tu peux essayer ceux de sountoys. Par exemple le filter freak sur un synthé, ou la saturation Decapitator.
3
Merci!Je viens de voir une video ou un gars utilise les plugins d' effets CamelPhat et Sausage sur pratiquement toutes ses pistes.
J'ai essaye CamelPhat et c est pas mal. Domage qu' il n'y ai pas de demos pour Sausage.
Pour les demos soundtoys ils demandent d'avoir une cle ilok afin de pouvoir installer les demos.
4
CamelPhat avec le preset syn more beef et en augmentant le bouton tube ca marche nikel!
5
tu peut essayer Sumo en gratuit pour remplacer Sausage (et aussi Boost, génial) :
https://delamanchavst.wordpress.com/effects/
Et il y a une version simplifiée et gratuite de CamelPhat, CameCrusher :
http://www.camelaudio.com/camelcrusher.php

L'avantage, c'est que c'est du freeware ;)
6
Effectivement ça a l'air très sympa, je vais essayer les demo :-D
7
Salut
Mon kit couleur pour vsti se résume généralement aux effets bien complets d'Ableton, la SilverLine Collection D16 groupe ,des effets de chez Sknote et j'utilise plus rarement Nebula3 d'Acustica.
Bien que dépourvu de démo, les extrait audio sont très peu représentatifs des possibilités du plug Sknote Grasso. Il s'utilise aussi bien avec un instrument synthétique, acoustique ou des percussions, il permet de s'affranchir de compression et possède des satu/disto très agréables qui bien paramétrés peuvent créer la confusion entre un gros synth hard qui tache et un petit plug synth free.
8
Merci!
9
Saturation + Micro-modulations (pour rajouter un peu de vie) + layering ! ;)
10
Evite de le chauffer au bois, ça émet des particules fines, et je viens de voir les infos... C'est mauvais pour la santé.