Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'en remets pas du Sherman
Je ne comprends a peine que 10 % des possibilites du truc, mais comment je m'eclate a tourner les potards dans tous les sens
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42Posté le 26/10/2004 à 14:35:41
Citation : Sherman
j'en veux un !!!!!
0
_HouSeTraXx_
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 26/10/2004 à 14:56:01
Au risque d'être peu original, le K2500 et le NordModular.
Cela étant, j'ai essayé audiosculpt, très peu, metasynth pas mal, et son alternative free (sur Pc et en demo ) COAGULA Light, et les Grm aussi : j'adore. Absynth est plutôt bien fait dans le genre. J'aimerais bien essayer le Technausaurus Effexon...
Sinon, les bonnes recettes viennet des vieiilles casseroles comme on dit, et un bon feedback maitrisé, ou un flanger vintage avec réglage manuel du detune... tout çà est très cool.
PS : aux pécéistes, essayez coagula light à défaut de metasynth. Il est chouette, ce soft.
Jouets preferes ?
Un minidisc avec un petit micro discret pour chipper dans la vraie vie les materiaux de depart, pis une Mackie, un Emu et des filtres soft pour transformer ces sons en autre chose.
Modular III + Flexor ( sur Creamware ) et quand Flexor 2 sortira, ce sera la feteuh ici bas !
Solaris 3 ( Creamware aussi ) FS1R
Vaz Modular 3
Melohman
Et pour Noel, un don de Polyevolver ou Kyma serait le bienvenu, merci d'avance !