Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cris de mouettes

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 12 819 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cris de mouettes
Bonjour,

Je sais qu'il est possible de créer des cris de mouettes avec un synthétiseur (cela avait fait l'objet d'un sujet lors d'une ancienne remise de Césars il y a bien dix ou quinze ans).

J'ai bien essayé d'en capter avec des microphones mais j'ai surtout eu le bruit de fond de la mer et les bruits des voitures.

Donc, si vous avez des idées à ce sujet, dites-moi tout.

Merci d'avance.

Amundsen2
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai juste utilsié

wavread pour lire le son
et ensuite specgram pour la representation temps frequence

ATTENTION JE VIENS DE SORTIR UN PLUG VST QUI SIMULE LES SONS DE MOUETTES

dans c'est sur mon site vincent.choqueuse.free.fr
section maxmsp, tout en bas.

J'ai meme les commentaires de plusieurs utilisateurs, c'ets directement accessible ici

:mdr:
32


Pas content :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les commentaires :pong:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
34
Si tu veux finir les choses en beauté, faut créer un smiley mouette

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35
Y'a un truc de pas logique, il est dit que ton VST a été utilisé pour les sons de mouettes dans titanic, sauf que tu viens de dire :

Citation : ATTENTION JE VIENS DE SORTIR UN PLUG VST QUI SIMULE LES SONS DE MOUETTES



FAUX TEMOIGNAGE !!!! PUBLICITE MENSONGERE !!! ALERTE ESCROC !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
36
Oui mais avant il etait pas distribué au grand public, juste a quelques privilegié....mais bon comme je suis bon prince je me lance dans la distrubtion pour le grand public :mdr:

De toute facon titanic, c'est un film tout nzaze, c'est probablement le film qui a coulé cameron :mdr:
37
Sérieux Choc, tu m'as dégouté, j'ai lu ton CV, disons qu'on a commencé à avoir le même parcours (Bac S mention Assez bien, Diplome d'ingé). Mais quand je vois ce que tu as fais d'autre, j'ai vraiment l'impression que t'as eu plus de chance que moi et que du coup maintenant tout ce que j'ai fais c'est pourris. Par exemple :
mes stages entreprise => des stages de merde, j'ai jamais eu de bol
Après mon diplome => Des boulots de merde, j'ai jamais eu de bol
Et en ce moment, j'ai un job de merde !
Bref je me suis cassé le cul a être super diplomé, tout ça pour avoir un job de merde mal payé...
J'ai l'impression d'être une merde :((

Faut arreter de mettre ton CV sur Internet :bravo:
38

Hors sujet : J'ai (ou du mions eu) de la chance, j'en ai conscience tant fait pas....mais pareil j'ai toujours l'impression d'etre une merde (sans fausse modestie, des echecs j'en ai eu et franchement ca m'a fait du bien avec du recul) et puis l'autosatisfaction est l'ennemi du progrés :clin:

Citation : Bref je me suis cassé le cul a être super diplomé, tout ça pour avoir un job de merde mal payé


Yep et encore, t'as vu le nombre de bac+5 au chomage :8O: ou alors completement surexploités par des SSII :furieux: