Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sons en russe conquete spaciale

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons en russe conquete spaciale
Salut je recherche des sons en russe de la conquete spatiale.tout particulierement un compte a rebour fusée.je voudrais aussi des communications radio"spatiales"en russe si on a une traduction.
spoutnik je l'ai deja merci
est ce que vous savez ou trouver ca ,j'y arrive vraiement pas :((( :((( merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Dul> merci ca le fait bien j'ai plus qu'a trouver un compte a rebours,si possible russe.
12
Si tu connais le texte, même en français, le plus simple est de le faire dire par quelqu'un qui connait bien le russe et de refaire le son.
13
C'est clair j'y ai pensé mais je parle pas russe,et en fait j'aime bosser vrai si possible ca rend plus credible le song.merci qd mm
14
Ce qui pourrait etre mortel, c'est de trouver un petit generateur de voix artificielle en Russe.
Je suis presque sur que ca peut se trouver sur la toile un truc pareil, vu comme les russes se demmerdent en programmation, ca doit forcement exister.
15
Oui c'etait peut etre l'idée mais sur un site d'astronautique on m'apprend qu'il n'y a pas de compte a rebour en russe :8O: si si!!!j'abandonne donc le compte a rebours russe merci pour tout :boire:
16

Citation : ../..sur un site d'astronautique on m'apprend../..

He he he, respect, ta recherche documentaire est consequente !
Donc now, tu as tout le materiel sonore qu'il te faut, cool :8)

C'est quoi donc ton projet ? ca m'intrigue ..
17
Dul>mon dernier trip c'est la musique disons historico evenementielle:je place des samples"historiques"sur de la zic + ou - electro.j'avais decidé de m'attaquer a la conquete spaciale,mais je voulais aussi du russe parce que historiquement ils etaient la aussi, que les americains me gavent en ce moment et que ca promettait plus original.j'ai deja recuperé qlq source sonore:spoutnik,gagarine,discours en russe sur l'espace+tout le materiel americain.maintenant faut que je fasse un song avec ca!!!!!
si tu veux ecouter un resultat je peux t'envoyer par mail mon dernier song du style,le theme c'etait..........;DE Gaulle......le resultat est ......au moins original.
j'avais aussi clinton devant le grand jury qd il dit qu'il a fumé une fois de la marie juana,jamais baisé monica etc etc

je sais pas si c'est un concept reellement interessant mais bon pourquoi pas :coucou:
18

Citation : j'avais aussi clinton devant le grand jury qd il dit qu'il a fumé une fois de la marie juana,jamais baisé monica etc etc

Ha tain que c'etait le bon temps, un president obsede par le cul et qui fume des oinjs plutot que par la guerre et le petit jesus....

Envoi ta song, te repondrais zen private.
19
Dul>le lien vers le "de gaulle"/dance/forums/t.84046,est-ce-que-c-est-de-la-danse-mon-song-avis-demande-plz.html
le clinton est pas en ligne c'est un dub avec vinc2;0 si ca te dis mail moi par AF je te renvoie ca,on peut pas envoyer des mp3 joints sinon.
20
Oki Booz, vais ecouter ca today :idee: