Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit d'une vitre de gratte-ciel brisée de l'intérieur, entendu de l'extérieur!

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 11 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bruit d'une vitre de gratte-ciel brisée de l'intérieur, entendu de l'extérieur!
:mrg: Haalut les gars!

Bon, c'est pas mal dans le titre....

je cherche à produire le bruit de bris d'une de ces grandes vitres de gratte-ciel. Et tout ce que j'ai pu trouver c'est des petits crashs ridicules que j'ai essayé de gonfler (horrible :| !) ou des gros crashs genre attention ton avion arrive dans mon salon! :??:

En fait, dans l'histoire, on est sur le toit d'un grand immeuble, et on entend une vitre quelques étages au dessous se briser (un type la casse pour se jeter dehors :surpris: ).

Vous voyez, ce genre de bruit épais et sourd (grosse vitre!) mais avec tout de même une impression de verre dedans... Hé c'est pas simple, c't'histoire, ça fait quelque temps que je galère.... :?!:

Si vous avez une ch'tite idée :???:

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: Yeah, c'est cool, interessant tout ça.. bon, là je suis au boulot, mais dès demain j'assaie et je t'en reparle :mrg: !
12
Ça marche !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
News demain, en fait! ;)
14
Tu nous fait une remix du 11 septembre 2001?
15
T'as pas une epicerie et un sampler portatif ???

non sinon je ne fais pas de sons comme ça mais si tu pêtes un verre dans un journal ou un papier alu et que tu baisses le pitch ça marcherai pas ?? c'est juste une idée comme ça
16
:clin: Et non, Bessinnox, c'est pas si simple que ça.. Remate mes posts plus haut, tu comprendras : ces trucs là je les ai bien évidemment déjà essayé.. c'est un peu plus complexe et subtli que ça, malheureusement, et cé pô évident :oops:
17
Ba c'est fastoche à faire ca !!!

Tu montes sur la Tour Montparnasse en invitant un pote a brisé une vitre du 15ème (je conseille en balancant une chaise par la fenetre par ex. mais tu peux prendre autre chose...)

Quant à toi, posté en haut, tu prends la prise. Je conseille pour ce coup là un micro statique pour le coté cinglant de la chose... Mais je comprendrai que ca soit plus compliqué à faire...

A bientôt !!

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

18
19
:up:
5 jours sans nouvelles, c'est louche ! :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
20
Noooon, c'est pas louche!!! :mrg:

C'est juste qu'un petit projet de dernière minute plus urgent m'a accaparé toute la semaine, et c'est même pas encore terminé, donc ça va devoir attendre mardi, ou au pire du pire mercredi... promis promis, je m'y remettrai alors, et le mets en ligne à ce moment là... merci du soutien :tourne: