Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autour de la Bastille [appel aux habitants]

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autour de la Bastille [appel aux habitants]
Salut, je suis à la recherche de sons de la vie de la place de la Bastille. Si y'en a qui habitent dans le coin, si vous avez un petit peu de temps et un magnetophone, ce serait cool de m'envoyer quelques enregistrements...

Projet à caractère non commercial destiné à illustrer une petite exposition d'encres et de peintures sur la Bastille. Le nom des participants sera bien sur cité.

Merci

flexrex@free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : T'as les horaires de sortie des cheveaux ?


:pong: :ptdr:
12
Ben quoi ? :?!:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
Je trouve ça marrant "les horaires de sortie des chevaux" !
comme si ils se baladaient tout seul dans Panam quoi ...
Non ....
Ah bon .....

14
Et pourquoi spécialement des sons de la place de la Bastille ?
Symbolique ?, un moteur accélérant à la Bastille ne ressemble t il pas au meme moteur à la Nation ? ou Republique,. ?
Moi je préfère le vélo, mais pour les sons c'est pas top !
15

Citation : destiné à illustrer une petite exposition d'encres et de peintures sur la Bastille


C'est pour coller à la petite expo ...
Un moteur reste un moteur à la Bastille ou ailleurs, mais bon .....
il veut de la Bastille quoi !
16
Pour la garde republicaine, il me semble qu'ils font une sortie les vendredi matins entre 10h et 11h. Je me suis souvent retrouvé derriere les chevaux en allant au taff (oui je sais je commence tard :8) ).
17
Remarque je les ai vu samedi près de la Seine vers 14h pour info !
18
Salut

ce sont les sons d'ambiance qui m'intéressent. On ne tourne pas pareil à Répu ou à nation...
j'ai déjà pas mal de sons de camions et autres patinettes.

le projet est toujours en cours...
19
Ca me sembla assez difficile quand même de distinguer les sons de Bastille! Il faut arrêter...
Prends des bruitages de n'importe quelle ville et cela fera l'affaire. Pareille pour le chevaux!
20
En même temps, c'est un concept.

J'ai peut être moyen d'arranger ça avec un gars dans une école de son à côté, je te tiens au jus.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.