Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 23:24:55Autour de la Bastille [appel aux habitants]
Salut, je suis à la recherche de sons de la vie de la place de la Bastille. Si y'en a qui habitent dans le coin, si vous avez un petit peu de temps et un magnetophone, ce serait cool de m'envoyer quelques enregistrements...
Projet à caractère non commercial destiné à illustrer une petite exposition d'encres et de peintures sur la Bastille. Le nom des participants sera bien sur cité.
Citation : T'as les horaires de sortie des cheveaux ?
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/03/2005 à 10:39:07
Ben quoi ?
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
13Posté le 02/03/2005 à 10:41:52
Je trouve ça marrant "les horaires de sortie des chevaux" !
comme si ils se baladaient tout seul dans Panam quoi ...
Non ....
Ah bon .....
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/03/2005 à 10:44:18
Et pourquoi spécialement des sons de la place de la Bastille ?
Symbolique ?, un moteur accélérant à la Bastille ne ressemble t il pas au meme moteur à la Nation ? ou Republique,. ?
Moi je préfère le vélo, mais pour les sons c'est pas top !
0
Anonyme
521397
15Posté le 02/03/2005 à 10:48:57
Citation : destiné à illustrer une petite exposition d'encres et de peintures sur la Bastille
C'est pour coller à la petite expo ...
Un moteur reste un moteur à la Bastille ou ailleurs, mais bon .....
il veut de la Bastille quoi !
0
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 02/03/2005 à 10:50:01
Pour la garde republicaine, il me semble qu'ils font une sortie les vendredi matins entre 10h et 11h. Je me suis souvent retrouvé derriere les chevaux en allant au taff (oui je sais je commence tard ).
0
Anonyme
521397
17Posté le 02/03/2005 à 10:52:04
Remarque je les ai vu samedi près de la Seine vers 14h pour info !
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/03/2005 à 16:58:07
Salut
ce sont les sons d'ambiance qui m'intéressent. On ne tourne pas pareil à Répu ou à nation...
j'ai déjà pas mal de sons de camions et autres patinettes.
Ca me sembla assez difficile quand même de distinguer les sons de Bastille! Il faut arrêter...
Prends des bruitages de n'importe quelle ville et cela fera l'affaire. Pareille pour le chevaux!
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 12/03/2005 à 17:29:48
En même temps, c'est un concept.
J'ai peut être moyen d'arranger ça avec un gars dans une école de son à côté, je te tiens au jus.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.