Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Morceau fait UNIQUEMENT avec Renoise

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 5 745 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Morceau fait UNIQUEMENT avec Renoise
Bonjour,

Voici un p'tit lien ki permettra a certain d'entre vous que ca interesse d'ecouter des morceaux que j'ai fais uniquement avec ce fabuleux logiciel.
Bon pour précision, j'avais renoise entre les mains que depuis 2 mois donc j'ai pas exploité a fond le logiciel ni vraiment finaliser les morceaux...Mais ca peut donner une petite idée des possibilités sympathiques de ce soft.

Bon aussi pour info, je fais de l'electronique HardCore...donc soyez pas surpris !!! :D

voici le lien ou se trouve les morceaux :
http://www.myspace.com/dlagon

Bonne écoute ! :D

Amicalement,
David.
Afficher le sujet de la discussion
31
Med a cet entrainement des trackers oldschools qui fait qu'on sait comment passer outre les limitations de ce genre de softwares.
32
Salut,

Je me présente, Med, je suis accros a Renoise depuis la version 1.0 que j'ai eu dès que possible.
Je vous propose d'écouter un de mes derniers morceaux qui date d'il y a un an au moins. Je n'ais pas trop eu le temps d'en faire d'autres.

superjam_final

J'attends vos impressions

a++
33
Nightmare

c'est encore en travaux quoi mais bon j'aimerais bien un retour critique
34
Youps, j'avais jamais dit qu'en fait il était fini? :/

Anyway, sur mon site (mynameiskaneel.com), il a de de nouvelles tracks en libre téléchargement si ça vous dit :)
35
> kaneel j'écoute bbqparty c'est vraiment sympa avec un ptit coté faussement naif qui fait tjr plaiz

Aprés j'écoute au cask donc c'est pas à prendre au pied de la lettre mais ta ryhtmique est pas en retrait au début (avant la ryhtmique jungle) aprés bon c'est un style quoi :aime:
36
J'ai pas tout compris :)
37
En gros la rythmique est un peu en retrait au début mais comme j'écoute au cask c'est pas forcément à prendre au pied de la lettre ! :fou:
38
Ouais je sais plus si jle voulais ou non ehehe :)
39
Téh vous allez bien, ça fait longtemps quoi les copaings :)
En fait j'ai pas alimenter ce thread avec ms dernières prods en téléchargement libre donc je m'en va changer cela.

kaneel - chingchang (suite à la amensin compo, un amen, une sine et le droit de modifier à foison... une semaine pour compo quelquechose, un peu déçu de la qualité finale de la track mais bon voilà.. à revoir un jourà
Le Monsieur Baguette - Mosquitos Ate My BBQ!
kaneel - Pyjama Lapin (pour la compilation gratos "Pantoufl Tagada" sur www.petitejolie.com)
kaneel - Citrate De Bétaïne (pour la compilation camomille "Cycles" sur www.camomillemusic.com)

Bonne écoute (si jamais...)
40
Sympa les tracks Kaneel! ou plutot Monsieur Baguette!
j'ai fais un ptit tour sur ton site aussi... C'est tout un univers!!! la vidéo de ton myspace, trop geek!!!

Perso, j'utilise renoise 1.9 depuis seulement une semaine... et bin putain c'est la claque!!! Je me demande pourquoi j'ai pas checké ce soft avant?? C'est simple: je poste jamais d'habitude!
...Héhé, avec toutes ces matières sonores qui sont dans mon DD :mdr: ca sent bon!!!

je posterai les premiers tracks, t'y mis dit T...

See ya