Sujet Morceau fait UNIQUEMENT avec Renoise
- 43 réponses
- 10 participants
- 5 759 vues
- 11 followers
dlagon
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2006 à 12:38:48Morceau fait UNIQUEMENT avec Renoise
Bonjour,
Voici un p'tit lien ki permettra a certain d'entre vous que ca interesse d'ecouter des morceaux que j'ai fais uniquement avec ce fabuleux logiciel.
Bon pour précision, j'avais renoise entre les mains que depuis 2 mois donc j'ai pas exploité a fond le logiciel ni vraiment finaliser les morceaux...Mais ca peut donner une petite idée des possibilités sympathiques de ce soft.
Bon aussi pour info, je fais de l'electronique HardCore...donc soyez pas surpris !!! :D
voici le lien ou se trouve les morceaux :
http://www.myspace.com/dlagon
Bonne écoute ! :D
Amicalement,
David.
Voici un p'tit lien ki permettra a certain d'entre vous que ca interesse d'ecouter des morceaux que j'ai fais uniquement avec ce fabuleux logiciel.
Bon pour précision, j'avais renoise entre les mains que depuis 2 mois donc j'ai pas exploité a fond le logiciel ni vraiment finaliser les morceaux...Mais ca peut donner une petite idée des possibilités sympathiques de ce soft.
Bon aussi pour info, je fais de l'electronique HardCore...donc soyez pas surpris !!! :D
voici le lien ou se trouve les morceaux :
http://www.myspace.com/dlagon
Bonne écoute ! :D
Amicalement,
David.
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 12/09/2006 à 13:21:20
Med a cet entrainement des trackers oldschools qui fait qu'on sait comment passer outre les limitations de ce genre de softwares.
Has been.
website / soundclound / bandcamp /
petite&jolie / holon / tpolm
Medcg
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 12/09/2006 à 14:26:14
Salut,
Je me présente, Med, je suis accros a Renoise depuis la version 1.0 que j'ai eu dès que possible.
Je vous propose d'écouter un de mes derniers morceaux qui date d'il y a un an au moins. Je n'ais pas trop eu le temps d'en faire d'autres.
superjam_final
J'attends vos impressions
a++
Je me présente, Med, je suis accros a Renoise depuis la version 1.0 que j'ai eu dès que possible.
Je vous propose d'écouter un de mes derniers morceaux qui date d'il y a un an au moins. Je n'ais pas trop eu le temps d'en faire d'autres.
superjam_final
J'attends vos impressions
a++
Anonyme
521410
33 Posté le 06/08/2007 à 17:30:51
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 06/08/2007 à 19:45:21
Youps, j'avais jamais dit qu'en fait il était fini? :/
Anyway, sur mon site (mynameiskaneel.com), il a de de nouvelles tracks en libre téléchargement si ça vous dit
Anyway, sur mon site (mynameiskaneel.com), il a de de nouvelles tracks en libre téléchargement si ça vous dit
Has been.
Anonyme
521410
35 Posté le 06/08/2007 à 21:16:57
> kaneel j'écoute bbqparty c'est vraiment sympa avec un ptit coté faussement naif qui fait tjr plaiz
Aprés j'écoute au cask donc c'est pas à prendre au pied de la lettre mais ta ryhtmique est pas en retrait au début (avant la ryhtmique jungle) aprés bon c'est un style quoi
Aprés j'écoute au cask donc c'est pas à prendre au pied de la lettre mais ta ryhtmique est pas en retrait au début (avant la ryhtmique jungle) aprés bon c'est un style quoi
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 07/08/2007 à 00:11:04
J'ai pas tout compris
Has been.
Anonyme
521410
37 Posté le 07/08/2007 à 00:16:09
En gros la rythmique est un peu en retrait au début mais comme j'écoute au cask c'est pas forcément à prendre au pied de la lettre !
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 07/08/2007 à 14:28:06
Ouais je sais plus si jle voulais ou non ehehe
Has been.
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 03/12/2007 à 11:43:55
Téh vous allez bien, ça fait longtemps quoi les copaings
En fait j'ai pas alimenter ce thread avec ms dernières prods en téléchargement libre donc je m'en va changer cela.
kaneel - chingchang (suite à la amensin compo, un amen, une sine et le droit de modifier à foison... une semaine pour compo quelquechose, un peu déçu de la qualité finale de la track mais bon voilà.. à revoir un jourà
Le Monsieur Baguette - Mosquitos Ate My BBQ!
kaneel - Pyjama Lapin (pour la compilation gratos "Pantoufl Tagada" sur www.petitejolie.com)
kaneel - Citrate De Bétaïne (pour la compilation camomille "Cycles" sur www.camomillemusic.com)
Bonne écoute (si jamais...)
En fait j'ai pas alimenter ce thread avec ms dernières prods en téléchargement libre donc je m'en va changer cela.
kaneel - chingchang (suite à la amensin compo, un amen, une sine et le droit de modifier à foison... une semaine pour compo quelquechose, un peu déçu de la qualité finale de la track mais bon voilà.. à revoir un jourà
Le Monsieur Baguette - Mosquitos Ate My BBQ!
kaneel - Pyjama Lapin (pour la compilation gratos "Pantoufl Tagada" sur www.petitejolie.com)
kaneel - Citrate De Bétaïne (pour la compilation camomille "Cycles" sur www.camomillemusic.com)
Bonne écoute (si jamais...)
Has been.
AK Mesh
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 14/02/2008 à 13:11:25
Sympa les tracks Kaneel! ou plutot Monsieur Baguette!
j'ai fais un ptit tour sur ton site aussi... C'est tout un univers!!! la vidéo de ton myspace, trop geek!!!
Perso, j'utilise renoise 1.9 depuis seulement une semaine... et bin putain c'est la claque!!! Je me demande pourquoi j'ai pas checké ce soft avant?? C'est simple: je poste jamais d'habitude!
...Héhé, avec toutes ces matières sonores qui sont dans mon DD ca sent bon!!!
je posterai les premiers tracks, t'y mis dit T...
See ya
j'ai fais un ptit tour sur ton site aussi... C'est tout un univers!!! la vidéo de ton myspace, trop geek!!!
Perso, j'utilise renoise 1.9 depuis seulement une semaine... et bin putain c'est la claque!!! Je me demande pourquoi j'ai pas checké ce soft avant?? C'est simple: je poste jamais d'habitude!
...Héhé, avec toutes ces matières sonores qui sont dans mon DD ca sent bon!!!
je posterai les premiers tracks, t'y mis dit T...
See ya
- < Liste des sujets
- Charte