Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet renoise avec mpd 32

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 943 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion renoise avec mpd 32
bonjour à tous ,je vient d'acheter un mpd32 ,jarrive donc assigner le mixer,les automation enfin se que le middi mapping me laisse assigner.pourquoi je ne peut pas assigner des choses simples comme play stop ou avoir mes samples sur les pads ou encore le mute des track sur les pads?Et est-ce possible ?
Je sait que renoise n'est pas fait pour le live mais se sont des choses pourtant simples est utile quand on possede un controlleur .
merci d'avence.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais moi, je suis tellement oldschool que je track ce genre de beat au clavier
Et bien sûr, pas moyen de séparer le recording sur plusieurs pistes... ya des samplers en vsti qui te permettre de tracker sur la même piste et ensuite, dans renoise, une des updates de la 2.1 (ou 1.9 ?) permet de faire entrer chaque sons sur une piste différente (voir renoise + routing).

Sur le coup, je conseillais juste de jouer sans quantification pour avoir ce côté "beat j'en foutisme" propre à certains producteurs hiphop. Si tu veux la track, vu que c'est du "extreme serious business of the I don't share yet", jte balance un mp
12
okkkk, merci pour la réponse. Dommage que ce ne soit pas possible. J'envie ta façon de travailler, moi je cherche encore mon "workflow" c'est pour ça que je cherche pleins de trucs qui pourraient m'arranger et me faciliter le travail.
merci pour le lien, je te donnerais mon avis quand je pourrais l'écouter (je suis en cours et écouter sur un pc portable...)

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

13
Citation :
ce serait bien de pouvoir retravailler les samples dans la partie samples de renoise (je sais pas si ce sera un jour possible)

.C'est tout a fait possible (depuis la version 1.8 je crois)
JaZzCoRe sucks...