Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 00:21:03Hello trackistes
Je viens d installer ce soft . je n y connaissais RIEN aux trackers . deja la communauté web a l air tres active , la compatibilité des songs sur les differents softs tres grande. tres marrant tout ca. en plus j hallucine que dans un tout pti fichier (mod ou xm) y a tous les sons d une songs. incroyable . on sait meme pas si c est un sampler qui joue ou quoi. apparament tout cela vient de l ancien temps sur les ordis amiga. zut moi j avais un atari ST à l epoque. genre pro24 traditionnel...
ben sinon sur ce soft là , l interface est tres basique. pas tres chouette on dirait un vieux jeu video.
quand a la musique qu on peut composer avec ca : plutot varié . assez house au depart , trance , voir ambient et meme new age ou world. tres interessant. je vais chercher de la doc sur comment composer sur un tracker et ptet m y mettre. oui c zest vrai la methode ressemble furieusement à une groove box genre yam rm1x.
bon voila tres sympa cette decouverte.
apparament y a d autres trackers gratos sur le web. le seul appercu que j avais eu de cette categorie de soft etait celle d aodix : j avais rien compris à l epoque.
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/05/2006 à 02:01:11
Sinon, tu as l'excellent MadTracker...
0
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/06/2006 à 16:27:58
J ai aucune idee de comment on programme la dedns mais les demos sonnent super
0
djsenz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/12/2006 à 13:47:49
Avec les trackers, on peut produire plein de sons/styles différents...
Exemple d'un titre que j'ai réalisé uniquement avec SkaleTracker (www.skale.org) : http://reggaeton.free.fr/enamorao/mp3/VinnyOva-EnamoraoRemix_DjSenz.mp3
(Tous les filtres, echos, arrangements sont gérés avec ce logiciel.)
Ce que je dirais, c'est que les trackers-like sont bien appropriés à la composition cyclique et au séquençage ultraprécis à base de samples.