Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SoundToys remet son gilet de sauvetage

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 899 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SoundToys remet son gilet de sauvetage
Après les migrants vers l’Europe et les droits civils aux USA, SoundToys a décidé de refaire un geste pour les sinistrés de l’ouragan Irma.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux qui ne l'ont pas, je recommande fortement le Devil-Loc qui est un compresseur à côté duquel le mode All-buttons du 1176 a l'air d'un agneau. Quand on veut squacher le son pour obtenir un truc bien crade, c'est vraiment très bien.

Après, tous les Little sont bien, comme leurs grands frères.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

12
J'ai été sur le site et pas de promo. Tellement pressé que j'avais pas vu qu'on été pas le 20 icon_facepalm.gif

13
Non seulement à ce prix c'est indicutable ca vaut le coup vu la qualité des plugs, mais en plus ca ouvre des upgrades vers les versions "full" a des prix allechants, de plus soundtoys fait en general des surper reductions pour leurs nouveaux softs aux utilisateurs ayant un soft meme à 10 balles. Et si en plus c'est pour une bonne cause................>allez hop ! Degainez les CB
Thom'