Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soundtoys fête les beaux jours en promo

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 319 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Soundtoys fête les beaux jours en promo
soundtoys-1793.png
Le développeur de plug-ins d'inspiration vintage Soundtoys propose jusqu'à début juin des promotions sur l'intégralité de son catalogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour , Il y a t-il des prix spécifiques pour ceux possédants déjà certains de leurs produits ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
L’effectrack est vraiment un bon soft à ce prix.

La musique habille le silence

4
Je prendrais bien little alter boy. Mais en même temps je trouve un poil cher. Même en promo... enfin c'est mon humble avis.
5
J'ai jamais compris la différence entre l'Effect Rack et le Bundle, l'un a plus de plugins que l'autre (hormis l'interface de rack qui accueille les plugs) ?
6
@lucaillou : si je dis pas de bêtise le rack quand tu le charges sur une track de ton DAW (ou ta stan comme tu préfères) et bien tu es obligé de mettre le rack entiers tu peux pas mettre les plugins en indivuduels, ce qui chagre nettement plus le CPU de ton ordi. Le bundle et ben tu as tous leurs plugs en indivuduels. Et dans le rack il n'y a pas tous les plugins de soundtoys. Il y a pas Little Alter Boy par ex.
7
@lucaillou : une image récapitulative trouvée sur le site de SoundToys :
EffectRackComparisonChart_2x.png

Pour seconder, gsky6930, ça peut vite être pénible de charger un Effect Rack alors qu'on souhaite seulement utiliser un Decapitator par exemple. Pour du sound design, avec des centaines de pistes dans tous les sens, ça peut être pratique de ne lancer que le plugin dont on a besoin (surtout si on le place sur un objet et non une piste).
8
9
Je possède le bundle et j’apprécie d’utiliser l’effect rack.
L’effect rack est relativement léger et permet à moindre coût d’accéder à d’excellents effets séparément ou bien à des presets qui les cumulent.

La musique habille le silence

10
https://fr.audiofanzine.com/soundtoys/forums/t.739882,commentaires-sur-la-news-soundtoys-fete-les-beaux-jours-en-promo,post.10743466.html
Citation de Edenys :
@lucaillou : une image récapitulative trouvée sur le site de SoundToys :

Ah super, merci pour le récap Edenys :clin: