Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Soundtoys a annoncé ses promos Black Friday

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 287 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Soundtoys a annoncé ses promos Black Friday
1793.png
Profitez de réductions allant jusqu'à 80% sur les plug-ins Soundtoys et de promos sur les bundles de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Je plussoie l'avis collectif sur ce bundle que j'utilise partout et tout le temps. Pour situer, j'ai également la suite native et fabfilter et autant fabfilter sert beaucoup sur tout ce qui est EQ / Comp etc, autant native ne sert pratiquement jamais car toujours remplacé par Sountoys qui sonne juste ... mieux ? Plus élégant, plus plein, plus "analo".
Pour autant, en terme d'ergonomie yaurait plein de choses à revoir et soundtoys semblent avoir arrêté d'améliorer leurs outils ...

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

22
Petite astuce pour ceux qui comme moi veulent enfin se sentir en phase avec le Karma et ont décidé de se payer le bundle SoundToys après toute ces années d'utilisations : utilisez le code "HOLIDAYHEAT" en achetant le plugin Little Radiator, il est ainsi gratuit. Crée un compte et attendez que la licence s'affiche (faut être patient, il est pas tout jeune leur SI ...) Comme vous possédez maintenant un plugin de chez Soundtoys le bundle passe de 219$. Bon ok ce n'est pas l'économie du siècle mais c'est toujours ça de pris !

Et en payant par CB vous aurez moins de frais que par Paypal, 220€ au lieu de 224€ pour mon cas.

www.cowbellstudio.com