Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Soundtoys travaille sur un nouveau plug-in : Spaceblender

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 735 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soundtoys travaille sur un nouveau plug-in : Spaceblender
1793.png
L’heure est aux hypothèses quant à savoir la nature de ce plug-in aperçu au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai beaucoup aimé le passage où la personne dit "Et surtout, ça ne prend pas le pas sur les autres pistes, ça laisse de l'espace", pour au final nous faire entendre une nappe qui balaie tout sur son passage :mrg:.
12
13
J'avoue ne pas bien comprendre le principe de ce nouvel effet de Soundtoys, à part que je le vois comme du sampling, un échantillonneur ... :oops:

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 08:30:05 ]

14
Ca fait envie, je me laisserai tenter je pense

www.cowbellstudio.com

15
Citation de Snowfall :
J'ai beaucoup aimé le passage où la personne dit "Et surtout, ça ne prend pas le pas sur les autres pistes, ça laisse de l'espace", pour au final nous faire entendre une nappe qui balaie tout sur son passage :mrg:.
Exactement :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 21:45:10 ]

16
Alors, profitez-en (jusqu'au 22 mai 2025) :

https://forms.soundtoys.com/#/free-spaceblender

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 12:18:46 ]

17
Wooo trop bien ! Merci pour le partage de l'info !

www.cowbellstudio.com

18
Oui, une bonne surprise en ce 1er mai !
J'ai l'impression qu'une version plus élaborée devrait arriver après le 22 mai car même en restant exploitable, les contrôles sont peu nombreux .

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 14:23:55 ]