Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser les Labs de Spitfire Audio avec Logic Pro X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser les Labs de Spitfire Audio avec Logic Pro X
Bonjour, j'utilise Logic Pro X. J'ai différents instruments virtuels achetés sur Spitfire que j'utilise avec Logic en passant par Kontakt. Ça fonctionne très bien.

En plus de ça, j'ai téléchargé et installé des "Labs" gratuits via Spitfire audio, mais je n'arrive pas à les retrouver via logic.

Il n'apparaissent pas dans les Au ni nulle part. Comment on fait pour que logic les reconnaissent ? Un fichier à déplacer ? Mais lequel ? Une manip à faire sur Logic ? Il est précisé que ses instruments "Labs" ne demandent pas de passer par Kontakt.

Merci !
2
Bah los de l'installation, veiller à ce que le format Audio Unit (AU) s'installe; en cas de doute, regarder dans le dossiers s'appelant Components si les fichiers correspondant sont bien présents .
Suivant le chemin: HD / Library / Audio / Plug-Ins / Components

Autre hypothése: peut-être qu'ils n'ont pas été scannés par LOGIC Pro X ?
3
Bonjour, une question avec les vst dans logic s'il vous plait,
Je souhaiterais enregistrer un effet(cutoff) de 100 a 0 d'un vst kontakt cloud supply ou spitfire dans ma piste instrument dans logic.
Quand je m'enregistre pendant la prise, j'active avec la souris le cutoff et j'arrête quand j'ai terminé mais quand rejoue la piste le cutoff reste a zéro et ne s'enregistre pas tel que je l'ai joué.
pourriez-vous m'aider à comprendre comment sauvegarder l'effet que je joue sur ma piste.
merci
4
Citation de chris-B-rok :

Quand je m'enregistre pendant la prise, j'active avec la souris le cutoff et j'arrête quand j'ai terminé mais quand rejoue la piste le cutoff reste a zéro et ne s'enregistre pas tel que je l'ai joué.

Pour retrouver tes actions en lecture, peut-être faut-il privilégier l'automation en enregistrement .