Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai epic strings, epic brass and wood, intimate grand piano et mr mills piano.
Les strings et les brass excellentes, intimate grand piano superbe après qq réglages et en lui rentrant dedans.
Mr mills piano, très particulier, question de gout.
0
dart
9876
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/01/2023 à 23:14:04
Moi le Giant Cola me fait de l'oeil et quelques autres banques comme Afterglow par exemple. En gros des trucs un peu bruitistes/noise d'un côté et des guitares ambient de l'autre. Je suis plus musique planante qu'orchestrale. Il y a des bundles à prix intéressants mais le risque c'est de se retrouver avec une profusion de "petites" banques et de ne plus savoir ou aller chercher le son. Comment faire le tour de sa palette sonore quand on a des milliers de presets? Là je me dis que l'heure est venue d'y aller vachement mollo.