Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Buco Rosso
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/02/2025 à 17:07:37
Maintenant que les Solo Strings sont inclus et mis à jour dans leur collection "Symphony Orchestra", j'espère que le détenteurs de leur instrument "Spitfire Solo Strings" pourront bénéficier d'une mise à jour aussi...
Il n'y a pas de relation entre les "Spitfire Solo Strings" actuels et ceux intégrés dans Spitfire Symphony Orchestra. Ceux de SSO sont extraits de l'ancienne version des "Spitfire Solo Strings" qui n'existe plus. C'est du recyclage bien sympathique.
Depuis que le prix de cette collection a fortement baissé, des mises à jour et ajouts ont été publiés, ce n'est pas habituel chez Spitfire.
J'évite précautionneusement tous les produits spitfire depuis l'à peine utilisable quartet d'abbey road et aussi l'effroyable Orbis. Le marketing fonctionne bien, leur programation en revanche est pleine de bugs et les corrections pour les utilisateurs mécontent de lâcher tout ce fric pour des banques foireuse sont inexistantes.
Les démos sonnent toujours bien, changer à peine de tonalité, de tempo et on se rend compte des limites de leurs produits. Tout leur investissement est mis sur les vidéo making off dans de beaux studios pour accrocher les derniers gogo qui pensent qu'une énième banque de corde est ce dont ils ont besoin pour faire fasse à l'ia.