Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pro Snake 90074 Y-AUDIO-SPLIT KABEL
Photos
1/2
Pro Snake 90074 Y-AUDIO-SPLIT KABEL

Splitter / Merger audio de la marque Pro Snake

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Brancher 1 micro sur 2 tables de mixage

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 155 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher 1 micro sur 2 tables de mixage

Bonjour,

 

Est-ce que cet adaptateur permet de brancher 1 micro de chant (par exemple) sur 2 tables de mixage complètement indépendante ?

 

Le but est d'enregistrer un concert en Multi-pistes en récupérant la prise de son "à la source micro" et de brancher les micros aussi bien sur la table de mixage pour la façade et de brancher les mêmes micros sur le Multi-pistes. Chaque table sera indépendante dans les réglages de niveaux, l'EQ ...

 

Si c'est possible, le fait de diriger le son vers 2 endroits différents va t'il créer des problèmes de niveau ou autre chose ?

 

Merci de votre aide.

didier.ghord.fr

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 11:30:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

La Cale, merci pour tes précieuses infos !

 

Le Tracks Eight m'a l'air vraiment bien, j'ai bien l'impression qu'il m'en faut 3 comme çà pour travailler en 24 pistes.

didier.ghord.fr

12

Pour l'histoire de la DI je connais le fonctionnement ... mais SAMSON proposait avant une DI-Split qui permettait 1 XLR IN => 2 XLR OUT.

Mais le produit n'existe plus ... sinon la solution de la cale est pas mal, mais pas facile à mettre en place si tout est déjà branché ... ça me soulerai que l'on vienne changer mon installation

Le sonorisateur est toujours le coupable ... et le musicien celui qui comprend rien.

13

Citation de : Taigong

Pour l'histoire de la DI je connais le fonctionnement ... mais SAMSON proposait avant une DI-Split qui permettait 1 XLR IN => 2 XLR OUT.

Mais le produit n'existe plus ... sinon la solution de la cale est pas mal, mais pas facile à mettre en place si tout est déjà branché ... ça me soulerai que l'on vienne changer mon installation

Oui, et je peux comprendre.

didier.ghord.fr

14

Il y a aussi la solution d'utiliser les "direct out" de la console, s'il y en a bien sur !! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 07:22:01 ]

15

Citation de : yoyo70

Il y a aussi la solution d'utiliser les "direct out" de la console, s'il y en a bien sur !! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

 

Oui, ce serait le bonheur mais la plupart des tables que j'ai rencontré n'en comporte que très peu :-(

didier.ghord.fr