je confirme que la pédale d'expression n'est pas propriétaire! J'ai vu un teste avec une M audio branchée....
Il y a un revendeur gigrig en France ? Où on doit forcément se retourner vers l'Angleterre...
Bonjour.
ma config imaginée sur la photo....
Est ce que pour la Wetter Box, le signal du "SEND A et RETURN A" va uniquement dans "OUTPUT R" et le signal du "SEND B et RETURN B" va uniquement dans "OUTPUT L" ? Ou est ce que le signal du "SEND A et RETURN A" va dans "OUTPUT R & L"
et le signal du "SEND B et RETURN B" va dans "OUTPUT R & L"
Merc
Disons que j'aimerais que le signal "direct" venant de mes préamps " soit le plus transparent possible et ne passe pas par la conversion A/D puis D/A du HX.
Après, c'est sûr que c'est pas idiot du tout, mais c'est étrange de faire une boucle "dans" le multi-effet, et que ce soit pas le multi qui soit dans une boucle. Je suis vieille école
Elle est très mignonne, beaucoup moins chère, elle est mixer/splitter/ABY, mais:
- pas d'entrée/sortie stéréo
- pas d'entrée télécommande ni d'entrée pédale d'expression
Je la préfèrerais sans hésitation si elle avait une entrée pédale d'expression pour gérer le fondu A/B, quoi que les boucles en stéréo sont quand même importantes selon les pédales que l'on utilise.
De toute façon, je n'utilise plus de pédales d'effets depuis que je suis passé au tout virtuel