Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben pour un groupe de country, de folk ou de dimanche à l'église ça le fait niveau couleur... et comme c'est quand même la gros du marché ricain, je pense que ça va cartonner. Pour un groupe de Doom ou de Black, c'est sûr que ça va moins bien marcher.
0
Prout!
nicosonic
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 17/04/2024 à 20:13:41
moi je les trouve chouettes.
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/04/2024 à 20:39:28
Moi aussi, mais je me doute que la revente doit être coton.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Je viens de me prendre la Telecaster custom. J'ai été très surpris par la qualité. Finition nickel. Les micros sont bons. L'ensemble ne fait pas cheap du tout. Il n'y a pas le vernis du manche qui colle comme sur les premières Classic Vibe. Je trouve l'Antigua mieux réussi que sur les Japan des années 2000.