Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2012 à 09:44:54Aide pour le choix d'une seconde basse (Squier).
Bonjour
Voilà je possède une Ibanez SR300 mais je vais comme on dit "changer de crèmerie"
Je compte passer chez Squier.
J'ai un budget de 250€ (neuf ou d'occasion) et je joue de tous styles : pop, rock, hard rock, voire métal.
J'hésite actuellement entre ces trois basses :
- Jazz bass - Vintage modified (Squier)
- Jaguar Bass - Vintage modified (Squier)
- Jaguar Bass Special - Vintage Modified (Squier)
Donc j'aimerais être conseillée (n'y connaissant pas grand chose).
J'aimerais en savoir plus aussi sur les short-scale, en particulier ces deux modèles :
- Squier Jaguar bass special short scale
- Mustang bass Short Scale (toujours chez Squier)
Merci d'avance !
Cherche basse Squier Jaguar ou Jazz Bass - à l'écoute de toute proposition.
Shad Crump.
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 10:08:59 ]