Une question bête, qui a peut être été déjà été posée.... Au-delà du fait que les interfaces ont été revues (superbes, au passage), est ce que la v2 de ces plugs apportent qque chose de plus par rapport à la v1 ?
Une question bête, qui a peut être été déjà été posée.... Au-delà du fait que les interfaces ont été revues (superbes, au passage), est ce que la v2 de ces plugs apportent qque chose de plus par rapport à la v1 ?
Comme dit juste avant ça te permet de monter une console avec le plugins 360. Toutes les instances de ces deux plugins se retrouvent dans une même fenêtre/console.
Tu pourras de n'importe lequel de ces plugins et de n'importe quelles pistes accéder, grâce au petit bouton console, à la console complète et c'est génial
Pour récupérer le plugin 360 j'ai dû fouiller. Leur com n'était pas clair et laissait entendre que c'était le plugin phare du contrôleur... Il me semble que j'ai installé les plugins et en appuyant dur le bouton mix ça me conduisait sur leur site et j'ai trouver le plugin mais je sais plus où. Essaie dans leur barre de recherche sur leur site.
oui ok alors ça doit être un bouton nommé mixer plug que j'ai vu sur les 2 plugs faudra que je me reco à internet pour y accéder.
je verrais ça demain et je vous redis