Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sonne effectivement pas mal du tout pour un MG de 15 w
Et si je vais l'essayer dans un mag, ça va sonner comme ça ????????
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52Posté le 06/08/2008 à 18:00:29
Je l'avais tester avec un Lag Roxanne en EMG-HZ.
Bon c'est vrai que ça sonne beaucoup mieux qu'un MG15 "standard".
Mais je pesne surtout qu'il faut avoir la gratte qui va avec. Le mec sur la video utilise quand même une Lespaul Custom avec je ne sais quel micro.
A mon avis les gens qui joue sur cette ampli avec ce type de guitar sont rare ;)
Sans parler de l'aval. Ces vidéo de démo sont souvent hyper retouchées.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54Posté le 06/08/2008 à 18:29:48
Petit truc à ajouter:
les HPs de base du MG sont absolument merdissimaux, j'ai été étonné de ce que ça pouvait donner en clair avec un HP digne de ce nom, c'était plutôt pas mal.
par contre en disto, c'est toujours "laisse tomber"...
sinon j'adore les commentaires du gros zakk:
"gob bless marshall, the one and the only amp"...
perso entre un soldano un bogner ou un diezel et un marhall (quelqu'il soit) ça sera toujours les premiers...
J'utilise une Whomanizer de chez Dammage control, c'est plutôt réussi.
Sinon je passe en plus par un intellipitch et Rocktron RX-2H Exciter/Imager/Hush II, évidement ce n'est plus le même son, il n'empêche que rapport qualité/prix, c'est imbattable ...
Cordialement
0
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
57Posté le 07/08/2008 à 18:44:28
Citation : Les MG-15 sont équipés en HP de 8" et sur ce Microstack ce sont des 10"
c'est pas forcément la taille qui importe, entre le 12' d'un MG100 et un 8" de chez weber, ya pas photo, je prends le weber.
pour info, voici la liste des HPs qui prennent place dans les MG.