Oui sur le Baffle 2x12 de mon LoneStar Special c'est plutôt très bien même.
Quand j'aurai un peu de temps je posterai un p'tit video branché sur le 2x12.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16Posté le 24/10/2013 à 22:47:18
La vidéo que tu as posté est intéressante, dans le sens où on entend beaucoup mieux le point faible dans le médium, pas vraiment génial. J'aimerais préciser que la conversion en format youtube ou l'enregistrement ne me semblent pas impliqués. On retrouve cette tendance sur la vidéo de Marshall. Après, on peut se faire plaisir avec n'importe quel ampli, mais 945 euros pour un ampli qui sonne comme un bugera à 200 euros, il fallait oser.
C'est principalement le baffle qui est en cause.
Je posterai (quand j'aurai un peu plus de temps) une autre vidéo avec la tête brancher dans un 2x12 MESA.
Et joué avec une Les Paul. Le rendu est très différent. En même temps c'est le cas pour tout les 'petit' ampli joué sur un 'mini HP'. Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec la "Pucelle".
Moi je vais aussi faire quelque-chose. Je vais me mettre en quête et le trouver. Ca doit pas être impossible à dégoter, entre Berne-Lausanne-Genêve et Montreux doit bien y en avoir un qui l'a. Ca me travaille aussi. Et je lui flanquerai tour à tour mes tubetown customs et son propre baffle. Je serai alors bien fixé, mais j'ignore si je pourrai enregistrer (sont assez tatillons suivant où pour ça de par chez nous).