Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jaspers 4S-150S
Photos
1/5
Jaspers 4S-150S

Stand pour clavier de la marque Jaspers

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Stands pour plusieurs claviers : fiabilité

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 9 157 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Stands pour plusieurs claviers : fiabilité
Hello,

Quelqu'un utilise ou a t-il déja utilisé ce genre de stand pour plus de deux claviers ?
Celui-ci a 4 supports dont le dernier (celui qui est complètement vers le haut) donne l'impression que le clavier risque de se casser le figure car il est complètement penché et que tout le poids du clavier repose sur un tube en acier...

Vous pouvez aussi en parler si vous avez déja vu ce genre de stands ou si quelqu'un de votre entourage en a un, bref toute réponse est la bienvenue :clin:

D'avance cimer !
Toine
Afficher le sujet de la discussion
11
Super intéressant ce stand si tu peux contrôler en midi les claviers qui sont vers le bas. C'est quoi la référence exacte stp ?
12
Pour le stand 6 claviers:
Jaspers 6D-120 (pour une largeur de 120 cm) ou 6D-150 (pour 150 cm).

Sinon j'aime bien celui-là, mais j'ai peur pour la profondeur des synthés... Enfin peut-être que c'est réglable sur le pied mais je trouve aucune info plus détaillée sur le fonctionnement de ce stand:

13
Merci pour l'info ça m'intéresse beaucoup.

Par contre ça fait un peu peur tout de même, 6 claviers dessus... Faut vraîment que ce soit costaud. Et vaut mieux aussi mettre des claviers de plus en plus lourds au fur et à mesure que l'on va vers le bas, cela est valable pour tout type de stand multiple mais ça l'est d'autant plus avec celui-ci :oo:

Le lien du site Jaspers.
14
Bonsoir a tous
quelqu'un sait'il ou on peux trouver ce stand de 3 en Belgique ou en France car il m'intéresse
merci
Toute la musique que j'aime
15
Thomann.de

Ils livrent en Belgique et en France (cliquer sur le drapeau français en page d'accueil, même pour la Belgique).

Il y en a p-e d'autres qui les vendent, mais je sais pas qui.
16
Merci pour votre réponse rapide
c'est super
bonne soirée
Toute la musique que j'aime
17
Bonsoir tout le monde.

désolé pour l'incrust, mais je suis en recherche d'un stand pour 3 claviers (3 Korg : SP-200 (88 notes), Trinity (61), et Triton Extreme (61) ). J'aimerai avoir votre avis là dessus, je viens de découvrir la marque Jaspers et je me tâte entre la série du style 3M-140 ou KSV-3. Que me conseillez-vous pour du live ? (pas mal de déplacements, surtout l'été). Sachant que ce qui m'emm*rde sur la série KSV, c'est que les claviers du haut ne sont pas inclinables à priori (fort ch*ant quand on a des claviers à écran tactile sur le dessus !!).

Autre question : j'utilise également un PC portable en live, est-ce que les "monitor holders" associés à ces 2 stands seraient adaptés pour pouvoir poser mon portable dessus ?

merci d'avance pour les réponses :lol:

- Č Ė Đ -

18
Hello
moi celui qui me branche beaucoup c'est celui ci
quelqu'un l'a t-il essayé ?

http://www.jaspers-alu.de/images/KeybRack170-145-4.jpg

a+ Lorenzo.
19

Salut.

Je recherche une solution pour remplacer mon stand de synthé. Et voilà un stand qui me parait plutôt intéressant !

En fait, je cherche à gagner de la place. Mon stand actuel (voir photo du profil), contient 3 synthés. Et je me retrouve avec 90cm, entre le mur et le devant du clavier en bas du stand.

Ce que je veux, c'est réduire cet espace. D'où ma question :

De combien est l'entre-axe, entre les deux pieds, au sol ? D'après se que j'ai lu, c'est 60/70 cm. Mais comme c'est en anglais eek je préfère avoir confirmation !

Edit :

Une autre question me vient à l'esprit !

A combien du sol se trouve le clavier du bas, sur un stand à 4 claviers, comme celui-ci ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 10:59:32 ]

20

Bonjour à tous,

Concernant l'empattement (largeur) le mien fait 73cm (du bout d'un pied à l'autre).

Concernant la hauteur (le 1er) pour ma part mon clavier est à 60 cm du sol (tu le règle comme tu veux en fait), les autres claviers sont à 25 cm d'écart à chaque fois (ce qui est un peu juste).

En espérant que ces informations puissent t'aider. icon_surprised.gif