Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jaspers 4S-150S
Photos
1/5
Jaspers 4S-150S

Stand pour clavier de la marque Jaspers

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Stands pour plusieurs claviers : fiabilité

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 9 029 vues
  • 11 followers
1 Stands pour plusieurs claviers : fiabilité
Hello,

Quelqu'un utilise ou a t-il déja utilisé ce genre de stand pour plus de deux claviers ?
Celui-ci a 4 supports dont le dernier (celui qui est complètement vers le haut) donne l'impression que le clavier risque de se casser le figure car il est complètement penché et que tout le poids du clavier repose sur un tube en acier...

Vous pouvez aussi en parler si vous avez déja vu ce genre de stands ou si quelqu'un de votre entourage en a un, bref toute réponse est la bienvenue :clin:

D'avance cimer !
Toine
Afficher le premier post
21

Merci !

Je viens de regarder les photos de ton profil. Y-a du poids, dessus ! Ça à l'air costaud !

Je vais m'en prendre un, à 4 étage, aussi !

22
bonjour,
quelles sont les différences entre les versions 2m / 2s / 2d ?? merci
23
http://www.jaspers-alu.de/eng/index1.html
sur le site de Jaspers tu as tout le détail, modèle par modèle.
la différence entre les version S, M, D, et V c'est la hauteur (height) qui diffère.

- Č Ė Đ -

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 13:35:39 ]

24
certaines descriptions d'articles sur Thomann sont fausses donc, car elles mentionnent les memes tailles pour les différents modèles

merci ;)

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 13:45:42 ]

25
En tous cas, il faut vraiment serrer les axes en plastok comme un porc sinon les étages descendent à coup spur et les tubes tournent sur eux même, alors ma crainte ? Serrer tres fort OUI mais jusqu'à quel point, sachant que les dites fixations peuvent casser nettes, ça m'inspire pas confiance ce syteme sans crans d'arrets.