Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En buttée basse je suis à 61.8mm, donc c'est bien à quelque chose près les 62.2mm annoncés.
Ah mince... tant pis.
Mais entre temps, j'ai refait faire sur mesure la pièce qui sert à relier les deux pieds en X. J'ai calculé la position des trous pour avoir la hauteur minimum voulue : 57.5cm, ce qui me fait le haut des touches blanches à 67cm au lieu de 71cm. Bah ce n'est que 4cm plus bas, mais comme mon clavier est assez épais, ca change beaucoup de chose dans le confort de ma position de rabaisser l'ensemble : assis, j'ai maintenant les pieds bien à plat.
0
-Tino-
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 24/02/2007 à 21:51:14
Personne a une solution pour le sac dont j'ai parlé?
En passant, mon avis sur ce pied : il est excellent, costaud etc ... (bon un peu cher).
je l'ai acheté avec l'extension pour le deuxième clavier qui est bien pratique.
Cela dit je vais peut-être m'en séparer pour prendre un pied de ce type la : https://www.thomann.fr/jaspers_2d145shr.htm
En fait j'ai un pédalier d'orgue et il ne peut pas passer dans le V
En revanche, pour les gens qui ont 2/3 pédales, y'a pas de problème y'a la place qu'il faut.
0
-Tino-
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 06/07/2007 à 20:47:12
Waou, chapeau, c'est pas le sac dont je pensais mais c'est encore mieux
Un grand merci à toi, je pense que je vais pas tarder à l'acheter.
Quelqu'un a déjà utilisé la pédale EC5 de chez korg avec un V-stand? Y a-t-il assez de place?
0
applefan
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 12/07/2007 à 14:14:44
Aerogus, tu l'as déja revendu ton V-stand?
sinon je suis interessé (Vstand sans extension)!
0
Leto2
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/07/2008 à 08:25:13
Bonjour à tous,
J'ai acheté le V-Stand de Roland hier et j'ai un problème. Pour le monter, pas de soucis. J'ai pas eu à forcer, c'est bien.
Mon problème provient de ce qui est appelé "Angle Adapter". Je ne parviens pas à écarter le V comme je voudrai et surtout à le bloquer. Au mieux, je peux l'écarter au maximum mais mes claviers sont trop petits (49 touches).
Dans la notice, il montre et tente d'expliquer l'histoire du Angle Adapter mais je ne vois pas ce que que je peux faire, c'est véritablement pas clair.
Est-ce quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup d'avance.
0
Ingénieur du Son et producteur au Studio la Cave Sonore.