Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
197Posté le 15/04/2016 à 19:46:42
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.
Vu comme çà, j'y avais pas pensé
Après, je vous donnerais un avis objectif une fois reçu.
Non pas trop sur le design, mais sur la qualité de fabrication.
On ne sait jamais, je vais peut-être m'y attacher
Mais quand même, pour une fois que je gagne un truc, fallait que se soit le truc parmi les plus inutiles pour moi
Parce que les stands de guitare, j'en ai à la pelle. Surtout que mes guitares sont accrochées au mur...
Comme vous avez pu me lire, j'ai participé au forum non pas pour gagner, mais pour se marrer comme beaucoup d'entre vous.
Alors, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas gagné et qui rêvaient de posséder cet oeuvre chez eux
D'ailleurs, aujourd'hui vu que j'ai l'air chanceux. J'ai validé deux tickets d'Euromillions.
Je promets que si je gagne ce soir, j'offre un stand Dragon à chaque participants de ce topic jusque là