Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:55:46 ]
Dustery
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
193Posté le 15/04/2016 à 14:08:00
"Oh mon chéri, comment aurais-je pu deviner ? Maintenant tout est clair, je comprend tes dernières tentatives de suicide et je compatis..."
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
194Posté le 15/04/2016 à 17:33:56
M'est avis que ça ne va pas être évident de trouver quelqu'un pour racheter cette chose même à -50%
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
195Posté le 15/04/2016 à 17:43:14
Je vais tenter le coup chez des bouchers. Ils pourraient être intéressés pour exposer des jambons (ou saucissons)...
0
rica2synthé
4341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
196Posté le 15/04/2016 à 19:25:27
ab bin ! je pensé qu'il fallait le mettre en valeur mais pas le défoncer à coups de jambon
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
197Posté le 15/04/2016 à 19:46:42
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.
Vu comme çà, j'y avais pas pensé
Après, je vous donnerais un avis objectif une fois reçu.
Non pas trop sur le design, mais sur la qualité de fabrication.
On ne sait jamais, je vais peut-être m'y attacher
Mais quand même, pour une fois que je gagne un truc, fallait que se soit le truc parmi les plus inutiles pour moi
Parce que les stands de guitare, j'en ai à la pelle. Surtout que mes guitares sont accrochées au mur...
Comme vous avez pu me lire, j'ai participé au forum non pas pour gagner, mais pour se marrer comme beaucoup d'entre vous.
Alors, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas gagné et qui rêvaient de posséder cet oeuvre chez eux
D'ailleurs, aujourd'hui vu que j'ai l'air chanceux. J'ai validé deux tickets d'Euromillions.
Je promets que si je gagne ce soir, j'offre un stand Dragon à chaque participants de ce topic jusque là
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 20:21:05 ]
rica2synthé
4341
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
199Posté le 15/04/2016 à 20:19:38
bravo à toi , et que tu puisse en profité à fond enjoy
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
200Posté le 15/04/2016 à 21:50:53
Heu je te souhaite de gagner à l'euro million, par contre pour le stand laisse tomber pour moi...