Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bulldog Music Gear Dragon One
Photos
1/8
Bulldog Music Gear Dragon One

réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

• 203 réponses
  • 160 participants
  • 18 070 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
191
Avec ou sans jambon ?

Ola !!!

192
Je peux inclure çà dans le colis

1908189.jpg

Mais je ne garanti pas la fraîcheur à l'arrivée ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 13:55:46 ]

193
"Oh mon chéri, comment aurais-je pu deviner ? Maintenant tout est clair, je comprend tes dernières tentatives de suicide et je compatis..."
194

M'est avis que ça ne va pas être évident de trouver quelqu'un pour racheter cette chose même à -50% icon_mdr.gif

195
Je vais tenter le coup chez des bouchers. Ils pourraient être intéressés pour exposer des jambons (ou saucissons)...
196
ab bin ! je pensé qu'il fallait le mettre en valeur mais pas le défoncer à coups de jambon icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

197
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.
198
Citation :
Bravo quand même au gagnant!
Bande de rustres, vous n'y connaissez rien en art contemporain! moi j'ai compris: c'est un repose guitare et un morceau de charpente.

Vu comme çà, j'y avais pas pensé :mdr:

Après, je vous donnerais un avis objectif une fois reçu.
Non pas trop sur le design, mais sur la qualité de fabrication.
On ne sait jamais, je vais peut-être m'y attacher ;)

Mais quand même, pour une fois que je gagne un truc, fallait que se soit le truc parmi les plus inutiles pour moi :??:
Parce que les stands de guitare, j'en ai à la pelle. Surtout que mes guitares sont accrochées au mur...

Comme vous avez pu me lire, j'ai participé au forum non pas pour gagner, mais pour se marrer comme beaucoup d'entre vous.
Alors, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas gagné et qui rêvaient de posséder cet oeuvre chez eux :|

D'ailleurs, aujourd'hui vu que j'ai l'air chanceux. J'ai validé deux tickets d'Euromillions.
Je promets que si je gagne ce soir, j'offre un stand Dragon à chaque participants de ce topic jusque là :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 20:21:05 ]

199
bravo à toi , et que tu puisse en profité à fond enjoy :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

200
Heu je te souhaite de gagner à l'euro million, par contre pour le stand laisse tomber pour moi...

Ola !!!