Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bulldog Music Gear Dragon One
Photos
1/8
Bulldog Music Gear Dragon One

réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

• 203 réponses
  • 160 participants
  • 18 134 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
201
perso je n'ai jamais rien gagné. c'était sympa de participer à ce truc!
202
Citation :
Heu je te souhaite de gagner à l'euro million, par contre pour le stand laisse tomber pour moi...

Qu'est-ce qu'il a ce stand ? il te plaît pas :?: :mdr:
De toute manière c'est pas avec les dix euros que j'ai gagné ce soir, que je vais pouvoir être généreux :|
203
Je viens de recevoir le stand Dragon One. Merci Audiofanzine et Bulldog :)

Bah franchement, d'aspect c'est plutôt pas mal en finition Diamond Black comme j'ai choisi.
Le look est sympa avec ma basse Waters :bravo:
Dans un salon à côté d'un bel ampli, çà ferait son effet...

Le montage est ultra simple, la qualité de fabrication est bonne avec de bonnes finitions.
Rien à redire sur la stabilité, c'est bien plus stable que n'importe quel stand habituel.

Par contre, je peux pas le garder. J'ai plus la place. Mes guitares étant suspendues au mur et j'ai suffisamment de stand pliables au besoin.

Je le revends 150 €. Je l'ai juste monté pour la photo. Je n'ai pas ôté les films de protections (visibles sur les photos). Il est depuis remballé dans son carton d'origine. L'envoi est possible.

1462535340-dragon-one-arriere.png
1462535341-dragon-one-avant.png

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 13:56:40 ]

204
Plutôt chouette. J'aurais la place... (Et le pognon)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.