Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel rack (fly) pour ranger mon boxon ?

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel rack (fly) pour ranger mon boxon ?
Bah vi maintenant que je me fait un amp en rack, va falloir le ranger, sinon c'est moi qui vais prendre des coups de balais :oo:

pour la taille, c'est un 4U le mieux, il me semble (Préamp 1U, le power amp 2U et un etage libre entre les deux pour dissiper la chaleur)
Et puis pas trop cher svp, j'ai vu le prix des SBK :oo: 120 Euros pour un 4U, y'a de l'abus la :oo:

Merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, je vais y reflechir :bravo:

22
Thon c'est plus solide que skb?
Pourquoi cette différence de prix alors?
Pour le poids?
23
C'est surement dû à la marque :8)

Thon est un fabricant qui fabrique pour Thomann .

Quand tu payes un produit tu payes aussi tout le côté marketing qui a été engagé ,ainsi que la notoriété de la marque .

Tiens pour exemple Fender et Gibson qui n'ont eu de cesse d'augmenter leurs tarifs.

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
24
Pour du live avec matos cher ( vht ) en 10U tu penses que le thon live fait l'affaire?
25
Pour le live, je pencherais plutôt pour ça
26

Citation : Pour du live avec matos cher ( vht ) en 10U tu penses que le thon live fait l'affaire?

Oui je le pense sans problème mais j'opterai plutôt pour le 12 U qui dispose de huit attaches papillon contrairement au 10 U qui ne dispose que de quatre.Il dispose aussi de quatre poignées pour le transport.

Moi j'ai le THON - RACK 12 HE Economy pour une utilisation home studio et il est pratique.
Lors de quelques déplacements je n'ai remarqué aucun problème .

L'idéal serait de le mettre sur une planche à roulette pour faciliter les déplacements (chez Leroy Merlin il y en a une à 139 Francs avec de bonnes roulettes.Tu ajoutes des sangles et le tour est joué).

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
27
Houlà il est cher dis donc! Enfin faut ce qu'y faut :lol:
28
C'est clair :bravo: au moins tu sais que ton matos sera bien rangé en toute sécurité :D:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
29
JazzyD, merci pour l info, je cherchais justement un 10 ou 12 u ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
30
Mouarf, tout le monde cherche des rack en ce moment :mdr:

Mais c'est vrai que les Thon sont pas cher, et surtout il m'inspire plus confiance que les SKB :mrg: