Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pratique ou *erdique ?

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 285 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pratique ou *erdique ?

Salut,

Je cherche une lampe de rack, et je suis tombé sur ce modèle chez les allemands pour 55 Euro.

Alors, vu que c'est plutôt complet comme bestiole : Lampes, alims, le tout sur une unité (1U) ... je me pose la question de la qualité du produit.

D'avance merci !!

Bonne journée

On n'est pas là pour être ici !!

2

Slt, je pense que que tu parles tu modèle T-racks, personnellement moi je l'utilise et je n'ai pas à m'en plaindre depuis bientôt 3 ans. Je le reprendrais surement, peut-être le modèle au-dessus pour 20€ de + mais ils ne l'ont plu en ce moment. De toute façon vu l'utilité que j'en ai il est très bien comparé au prix des Furman (minimum le triple).

@+_DD

@+_DD
3

Salut et merci pour ton avis.

Bonne journée

On n'est pas là pour être ici !!

4

bonjour!!  icon_razz.gif

qqe questions!!

la profondeur du bestiau?

est ce que ce produit régule et maintiens une tension /amperage constant(e) pour palier aux chutes ou au hausses de notre cher reseau EDF ou est ce simplement une multiprise avec 2 ampoules dessus icon_idea.gif ?

merci de vos reponses  icon_bravo.gif

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
5
Il régule rien du tout. Pour avoir une régulation, il faut un onduleur "online" (pas "line interactive"), et c'est cher.
Ceci dit, as-tu de vrais problèmes de courants chez toi? Parce que le courant EDF est plutôt de bonne qualité, par rapport à ce qu'on peut trouver dans bien des pays du monde.
6

salut nick merci du renseignement!  icon_bravo.gif

oué grosso modo c'est une multiprise quoi...  icon_eek.gif

ben je pense pas avoir de problémes spé avec EDF c'était juste au cas ou  icon_wink.gif

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
7

Bonjour et quand on a de grosses variations de tensions et surtout incessante (car en bout de ligne) et que l'ampli s'allume puis s'éteint  sans cesse hum les tubes adores ça en plus... il faut quoi en fait, un Onduleur ou stabilisateur de type Furmann ou ce petit VM100 peut faire l'affaire?

Pouvez vous m'aiguiller sur un produit SVP car ça devient très urgent et embêtant.

Merci d'avance . icon_wink.gif

8

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

9

Merci  jetlag et le prix de ce genre de matos?

après c'est pas pour la zique et donc pas rackable a y être autant le prendre en Live...

10

Citation :

Bonjour et quand on a de grosses variations de tensions et surtout incessante (car en bout de ligne)

ERDF ?

Un nouveau transfo.

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 12:57:09 ]