Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dongle usb défectueux, comment déplacer mes licences sur un autre dongle usb?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion dongle usb défectueux, comment déplacer mes licences sur un autre dongle usb?
Mon dongle usb est défectueux, Cubase refuse donc de s'ouvrir... Je possède un 2ème dongle usb, qui lui est en bon état. Mais comment transférer mes licences sur cet autre dongle?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 10:20:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux essayer sur un autre PC ?
12
Je me rends compte que le n° de série de ma clé usb (affiché dans eLicenser Control) ne correspond pas au numéro de série de la même clé, dans mysteinberg!

Est-ce que chez vous, les numéros coïncident?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

13
Citation de LoEnzo :
Tu peux essayer sur un autre PC ?

Je n'y avais pas pensé, mais je viens d'essayer sur mon 2ème iMac, même problème... En fait, j'ai l'impression que la clé s'est vidée!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

14
Tu n'as pas réinitialisé l'activation par erreur ? Faudra que je regarde pour les numéros si ils correspondent.
15
Citation de LoEnzo :
Tu n'as pas réinitialisé l'activation par erreur ? Faudra que je regarde pour les numéros si ils correspondent.

non, je ne crois pas, j'ai bien cliqué sur "reactivate" (dans mysteinberg) mais n'ai pas été au bout de l'opération, d'ailleurs, il me dit que n'y a pas de soft elicenser à réactiver. De plus, le problème ne peut pas provenir de là, puisque cliqué ici, bien après que ma clé ne fonctionne plus... Le n° de série dans mysteinberg me semble vraiment être le bon, tandis que dans mon elicenser control, la 1ère partie de ce n° est correcte, mais la suite semble avoir été remise à 0 (00001D au lieu de 646FBC)...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

16
bon... après contact avec steinberg, j'ai dû faire un "Zero Downtime", qui me donne une clé d'activation provisoire valable 25heures, leur envoyer un formulaire pdf signé, avec le numéro de ma clé défectueuse, et je recevrai une nouvelle clé d'activation définitive sous 2 à 3 jours ouvrables... Je ne saisis pas la logique entre 25 heures, et 2 à 3 jours ouvrables... Je vais forcément me retrouver bloqué, comme je l'ai été aujourd'hui...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

17
C'est gratuit ça ? 25 heures ça fait un peu juste quand même.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 19:01:46 ]

18
L'angoisse permanente ces clés, y pourrait faire une combine pour qu'on en possède deux physiquement, meme si la deuxième était provisoire, provisoire plutôt 15 jours que 25h. . . suppose qu'ils ont peur de créer des failles dans le systeme, mais bon . . .

Autrement, en restaurant une image système prise dans la première heure d'utilisation au bout de 24h tout en retardant également l'horloge Pc à l'heure de la prise d'image, on pourrait peut ètre avoir du rab :lol: retarder l'horloge seul j'ai peur que ça suffise pas.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 22:20:59 ]

19
Oui alors à mon avis chez Steinberg ils ont déjà prévu le truc :-D, mais c'est clair que l'angoisse est présente à lire ça !!!
J'espère ne pas avoir de problème :facepalm: