Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 40% de réduction sur la STAN Nuendo de Steinberg

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 1 506 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 40% de réduction sur la STAN Nuendo de Steinberg
steinberg-221.jpg
Le développeur Steinberg propose actuellement Nuendo 11 et les différents Crossgrades en promotion, à -40%.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Nuendo gère le 5.1 il me semble , c'est ça aussi qui fait la différence . ( au delà des effets spécifiques ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

32
Citation de BBmiX :
Nuendo gère le 5.1 il me semble , c'est ça aussi qui fait la différence . ( au delà des effets spécifiques ).

cubase aussi gère le 5.1, mais pas l'Atmos :clin:

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 12:37:54 ]

33
Si la clef elicence Cubase5 fonctionnant bien sous XP ne fonctionne pas sous Windows10 faut t il ajouter une clef elicence avec le passage à Nuendo11?
Merci par avance!
34
Est ce que Halion sumphonic sera reconnu sous Nuendo11?
35
Citation de lukimpro :
Si la clef elicence Cubase5 fonctionnant bien sous XP ne fonctionne pas sous Windows10 faut t il ajouter une clef elicence avec le passage à Nuendo11?
Merci par avance!

j'utilise ma clés SX d'origine pour mon cubase pro 11 sous windows10 et avant sous XP et W7
36
37
Citation de Omichelot :
Si ça peut servir à quelqu'un : Nuendo gère le 22.2

38
Punaise, une chose n'a toujours pas été mise à jour dans Reaper, c'est les utilisateurs, il faut qu'ils continuent, sur tous les forums, et dans toutes les langues, à faire chier tous ceux qui n'entrent pas dans leur secte. Le sujet, c'est Nuendo, tu utilises Reaper, c'est très bien, mais tu n'as rien à faire ici, sauf poser des questions, éventuellement.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 12:21:14 ]

39
:bravo: . Ma voiture gère la clim bi-zone . Pas Nuendo ; na .:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

40

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."