Orange,je peux te filer un plan,if you want
-1 lecteur zip 100 externe + 2 disc pour 38 euros
en plus le mec est sur bordeaux
si ça t'interesse contact moi en bal
C'est toi qui voit ... je vends le tout ou rien .... Ce truc a tourné 15 jours seulement , because mon very old Mac à rendu l'âme ! Depuis, il est dans son emballage d'origine .... Je crois qu'il est rare de trouver ce type d'engin dans un état aussi nickel-chrome ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
13Posté le 17/01/2004 à 21:09:51
Fred> je veux bien te croire mais je viens d'acheter le jaz 30roros et j'en ai marre de lacher des thunes dans ce fucking sampler de merde. Entre les cables scsi, le cd rom et le reste
Bonne chance ;)
Manifeste> c cool, je te contacte, mais faut que je puisse le tester avant. Obligé lol.
Merci!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
15Posté le 17/01/2004 à 22:02:45
Nope, jsuis pô rappeur moua
c'est un fucking Emu Esi2000 qui me saoule .......
Nope, c mon zip qui deconne, il marche très très bien avec l'esi mais deconne à plein tube dès qu'une chaine est constituée, pc ou cd rom scsi c la même.
Pas de soucis, t'inkiete pas ;)
J'en ai un en externe donc ca fera pas vraiment l'affaire,
arff j'ai du l'utilisé 10 fois pour sauvegarder des trucs pc,
j'ai meme pas passer d'annonce, mais c'est vrai que c'est
recherché, c'est un scsi externe 250 méga + 1 cartouche
250 et 4 cartouche 100 + cable + la carte scsi pc,
150 euros ca vaut le coup pour tout ca non ? je vais
passer une annonce pour voir.