Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite Superstrobe 2700
Photos
1/9
Eurolite Superstrobe 2700

Stroboscope de la marque Eurolite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pd sur Strobe DMX Eurolite 2700 superstrobe

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 033 vues
  • 7 followers
1 Pd sur Strobe DMX Eurolite 2700 superstrobe
Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon strobe, les flashs sont tout petit, tout mou, plus de peche... :furieux:
L'eclaire est presque invisible .. :(((

J'ai essayé en DMX et en stand alone... c'est pareils !!

Avez vous deja recontré ce type de panne ?

De toute facon, il est sous garantie.. mais bon ca fait C... :furieux:

D'avance merci tous vos eclaires !!!

@plus Olive

 

Afficher le premier post
11
Si c'est le DMX, tu mets l'adresse a zero, tu regle la vitesse sur l'appareil et tu le control en coupant son alimentation electrique.

Pareil pour la version non DMX.



12
:8O: :?!:
13

Citation : :8O: :?!:



???

Si tu n'a rien comme commande externe, que veux tu faire d'autre ?

Celà dit, ça n'a aucun interet, perso j'ai la version dmx de ce strobe raccordé à une freekie, y a rien de plus simple :clin:



14
On est bien d'accord je pensait que tu utilisait ton strob juste en l'allumant et en l'éteignant :mrg:
15
:oops: c'est vrai qu'en me relisant, y a moyen d'y croire :mdr:



16
Bonjour,
pour repondre a robespierre

Citation : Comment fait-on pour le commander a distance? (sans qu'il soit commander par la musique)

jai vu qu'il y avait 2 jack?



Le mien est en DMX, (prise XLR) il suffit juste de configurer l'@ dmx puis tu le commande via 2 cnx ( 1 puissance du flash et l'autre pour la vitesse du flash)

Enfin... pour le mien... plus maintenant car le DMX ne reponds plus...
Je le fais marche maintentant en manuel :furieux:

@plus
Oliv

 

17
Bonsoir, je souhaiterais m'acheter ce strobe ( la version non dmx) et j'aimerais savoir si il a une fonction qui le gere en fonction de la musique et si oui ce que sa donne car je ne veux pas investir tout de suite dans du dmx.
18
Non, la version normal peut se piloter par une commande externe 0/10V ou alors par les potentiometres qui sont dessus.

La version DMX peut également etre commandée par ces même potentiometres, ou une commande DMX mais il n'y a pas d'autre possibilité.

Pour son prix il flash tout ce qui il a de plus bete et c'est déja pas mal :clin: