Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec mon strob

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon strob
Slt ! J'ai un strob depuis maintenant pas loin d'un an et après ma dernière soirée j'ai remarqué que, lorsque je le met à fond, il clignote moins rapidement. J'aimerais bien savoir si le problème vient de la lampe qui est morte ou bien autre chose ???
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est comme ca qu'on apprend, on met ses mains ou y faut pas une fois et apres on fait gaffe.(du vecu, ca reveille non?).
:mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
13
Vuévué ca réveille plutot ! Jai le bras légèrement tout bizarre c'est chiant ! Je saurais la prochaine fois !
14
Sponsored by :
15
16

Hors sujet : Clowny, tu pourrait arreter de supprimer des messages parce qu'ils sont "hors sujet", je te signale que tu fé des hors sujets aussi alors, si tu veu etre crédible, supprime aussi TES hors sujets merci

17

Hors sujet : Surtout qu'ils étaient intéressants ! lol

18

Hors sujet : C'est pas bien grave, maintenant il faut utiliser les balises Hors Sujet! :clin:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
19

Hors sujet : Il suffit d'utiliser les balises de HS, comme ca, pas de probleme. Je signale que les HS avec balises sont tout de meme supprime au bout de quelques temps normalement, une fois le delire passe quoi (ce qui si je me souvient bien etait le cas ici). :)

20
Oula... les messages style SMS, dur-dur à comprendre!

rastakiller12000, tu dois brancher ton controlleur sur l'entrée IN de ton strobe. Quel type de controlleur et de strobe as-tu? Sont-ils compatibles?

Si les 2 sont compatibles, soit le controleur a un probleme, soit le strobe ou alors le cable est deffectueux.

Le coup du flash seul, je n'ai pas tres bien compris.