Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 18:33:49Problème avec mon strob
Slt ! J'ai un strob depuis maintenant pas loin d'un an et après ma dernière soirée j'ai remarqué que, lorsque je le met à fond, il clignote moins rapidement. J'aimerais bien savoir si le problème vient de la lampe qui est morte ou bien autre chose ???
Hors sujet : Clowny, tu pourrait arreter de supprimer des messages parce qu'ils sont "hors sujet", je te signale que tu fé des hors sujets aussi alors, si tu veu etre crédible, supprime aussi TES hors sujets merci
Hors sujet : Surtout qu'ils étaient intéressants ! lol
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/12/2005 à 14:01:53
Hors sujet : C'est pas bien grave, maintenant il faut utiliser les balises Hors Sujet!
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19Posté le 02/01/2006 à 22:10:48
Hors sujet : Il suffit d'utiliser les balises de HS, comme ca, pas de probleme. Je signale que les HS avec balises sont tout de meme supprime au bout de quelques temps normalement, une fois le delire passe quoi (ce qui si je me souvient bien etait le cas ici).
0
Anonyme
789
20Posté le 19/01/2006 à 20:30:05
Oula... les messages style SMS, dur-dur à comprendre!
rastakiller12000, tu dois brancher ton controlleur sur l'entrée IN de ton strobe. Quel type de controlleur et de strobe as-tu? Sont-ils compatibles?
Si les 2 sont compatibles, soit le controleur a un probleme, soit le strobe ou alors le cable est deffectueux.
Le coup du flash seul, je n'ai pas tres bien compris.