Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis
Voila je veux un stroboscope car le mien a rendu l'ame oui lol un petit a 10 E lol pas terrible (au marche mdr) j'envisage d'acheter un strobo pour de l discomobile environ 70-80 personne mais je n'ai que 50 E je pensais a ca (si vous avez autre chose pour ce prix la dite le moi j'ecoute tout les avis)

Ghost | SUPER STROBE
Stroboscope attractif, faisceaux puissants et concentrés, vitesse réglable, jack in et out, arceau réglable, lampe 70W, dimensions (mm) : 200/Hx200/Lx230/P, poids : 3.5 kg

ou celui la

Mac Mah | CR-F75W
Stroboscope 75W, réglage vitesse de 1 à 15 flashs/sec, très compact en plastique noir résistant à la chaleur, fourni avec 6 lentilles de couleur différente. Dimensions (mm): diamétre 114 x long. 146 x larg. 108. Poids:0,48kg

ou
Ghost | MAXI STROBE
Maxi strobe corps ABS cylindrique avec lyre de fixation métal réglable par molettes de serrage, puissance 100W, réglage vitesse de 1 à 20 flashes par seconde. Dimensions (mm): Ø 215 x longueur 265. Piods: 3,6kg

voila je ne sais pas donc si vous pourriez m'aider ca serai sympa mais sur ses strobo je voulait savoir aussi lequel on peut utliser le dispatching voila car je vois jack etc.. dans la config si vous pourriez me conseiller merci a tous

@++++++++++
DJ Xav in de mix
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi ca :oo: :oo: :oo:
DJ Xav in de mix
12

Hors sujet : Ca c' est un laser fabriqué a la va vite :mrg: SonoProLighting. C' est le genre de truc qui circule dans le marché de l' éclairage, qui vient principalement de Chine et qui est vendu par des marques qui se disent professionelles

13
Lol mon dieu :lol: :lol:

il ont pas honte de vendre ca c'est vraiment de le m***e :furieux: :non:
DJ Xav in de mix
14

Hors sujet : Non, tant qu' ils se font du fric.
Un petit :up: parce qu' on est dans le HS le plus profond qui existe :mrg:

15

Hors sujet : Ce laser est le gobo-48 j'en étais un "heureux" pocesseur jusqu'a ce qu'il ne marche plus et que je l'ouvre(au bout de 1an et demi, les moteurs ne sont plus synchro).Si l'on regarde bien les conecs se font non pas pas un conducteur mais bien par un morceau de fer (type trombone) Nous remarquons la grande qualité de ce produit quand même... :((( :((( :furieux:

16

Hors sujet : Exact, c' est un 48, déjà, le potar pour règler le micro est même pas accroché a la tole, il tourne dans le vide, le transfo est couvert d' un truc jaunâtre j' ai même pas envie de savoir ce que c' est. Le recepteur infrarouge affole le systeme dès qu' on l' expose a la lumière d' une ampoule à économie d' énergie( j' ai toujours pas compris pourquoi) quand on éteint la diode, les moteurs continue de tourner à fond la caisse...Quand je dis qu' il faut éviter ce genre de bouse à la con, c' est parceque j' en ai moi-même fait l' expérience et j' en suis pas fier du tout...


Hors sujet :

Citation : Si tu le dit c'est que c'est vrai VM0592


Merci mais je peux me tromper, je suis humain et j'apprend des choses tous les jours alors tu sais... :clin: