Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stroboscope dmx 750w

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 045 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stroboscope dmx 750w
Moi j'ai le sx lighting 750 watts qui n'est pas dmx, et je trouve qui marche tré bien et qu'il flashe déja fort pour un 750.
Dessus tu as un petit intravis qui permet de le dimmer, c'est ce que j'ai fait car sinon il est trop violent pour mon utilisation et de plus a fond il fait sauté ma prise 10 A. Je le controle avec une télécommande Star Way Hupas qui permet de gérer la vitesse des flash, le dimmer, et tu as une fonction musique avec laquelle il flashe sur chaque coup de basse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci tout l'monde,
A priori un 750w devrait largement aller pour mon utilisation, ya plus qu'à choisir!!
12
Pour votre info, j'ai testé la commande de strob "ignitor" qui est une super machine qui peut piloter un strob dmx ou non, on peut connecter plusieurs strob et il ya des programmes internes que l'on peut selectionner et qui gèrent plusieurs strob en meme temps. Il ya un potar de dimmer, un potar de vitesse, et un bouton pour la fonction "one flash" (il ya quand meme un certain temps de reaction pour la fonction "one flash" mais je l'ai testé sur un strob non dmx, peut etre que ça réagit mieux avec un dmx).
13
Petite question
je suis aussi interressé par ce type de strobe pour des soirée dans des salles de type moyennes mais la question est pour une soirée dans un appart il est pas trop puissant ? il est possible de diminuer l'intensité du flash ?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

14
Généralement les versions DMX ont souvent deux canaux de commande, un pour la vitesse et un pour l'intensité. Il y a également deux potars pour le faire directement sur l'appareil.

Et comme tous ces machin sont des copies l'une de l'autre, y a pas de raisons, maintenant à comfirmer quand même. :clin:



15
Salut
je viens de recevoir le stroboscope de 750W il parrait pas mal mais vu le prix du strob j'ai peur pour la qualité de l'ampoule

est-il conseillé de la changer pour une omnilux ou une autre marque ou alors la lampe integrer est généralement de bonne qualité? histoire quelle ne claque pas pendant la presta?

autrement c'est sur que pour 35€ je pouvais pas avoir mieux..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

16
Arf Omnilux c'est du chinois, du vrai... pour les lampes trad c'est deja une marque a évité donc pour les lampes strob encore moin... A mon avis avant de le faire tourner longtemps change la lampe et prend en une de meilleur qualité ca fera du bien a ton strob a mon avis
17
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/lightmaXX-Pro-Strobe-750-MKII-analog-inkl.-Leuchtmittel/art-LIG0004646-000

Quelqu'un saurait ou je pourrai trouver une lampe XOP-07 de bonne qualité
je trouve que des XOP-15 mais je n'ai que un strob de 750W..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

18
Bah pour le prix d'une bonne lampe, tu change directement le strobo ca coutera moins cher :clin:



19
Ce strob je suis sur que je peux le revendre a 50€ sur ebay en france :bravo:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr