Sujet de la discussionPosté le 03/01/2012 à 21:43:32Quel bon stroboscope d'env. 750W ?
Salut a tous ! je suis nouveau dans le monde de la lumière et j'aimerais avoir quelques renseignements.
Pour les soirées entre potes c'est moi qui m'occupe de la sono, et je voudrais investir dans du matériel de lumière. Je possède déjà un petit Moonflower qui me plait bien.
Et j'aimerais continuer par un stroboscope. Je me suis renseigné et je pense qu'un strobe d'environ 750W m'irait . J'avais en vu de commander le Starway Superflash 750 DMX mais le produit est arrêté.
Alors que me conseillez-vous ?
Perso j'ai 4 SuperFlash750 StarWay et l'avantage est l'effet "Blinder" qui simule un pseudo continu. C'est pas mal malgrès que ça soit chinois
Ici les 4 en action :
[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 01:44:37 ]
Anonyme
342
17Posté le 07/01/2012 à 08:06:47
moi aussi je suis intéressé par ce strobe, il est bien compact pratique pour le rangement au fond d'un flight par exemple.Et puis c'est que 750w au lieu de 1500w qui tirent sur la prise lumière, en comptant le reste des éclairages, la machine à fumée (750w à 1200w) le tout sur dispatching. Après ça dépend de l'utilisation que l'on en fait, si on a pas besoin d'autant de puissance, en location 1500w faut compter 30€ à peu près, donc aux quelques occasions....
J'ai eu téléphonné à Starway au mois de novembre et le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas encore quand il en aurait de dispo....depuis il est toujours affiché en ligne, 1 ou 2 membres du forum ont dit que le modèle était arrêté, donc ? Je compte les recontacter fin janvier pour avoir du nouveau.