Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strombo pour soirées jeunes (15-20personnes)?

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 3 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strombo pour soirées jeunes (15-20personnes)?
Bonjour a tous. C'est la premiére fois que je poste un message dans ce forum. Je me présente : Jedi Neo (utiles les pseudos sur le web ) et je vais faire 18ans. Comme quasiment tous les jeunes de mon age, je participe réguliérement a des soirées entre copains dans les maison libres souvent avec 15-20 personnes. Je m'occupe de la musique méme si mon role se limite a décider quel cd metre a quel moment et je voudrais commencer a acquérir du matériel. Pour moi le premier est le stromboscope. Jen avais deja récupérer un qui était un MiniStrob de 300 joules. Pour noel je souhaite en acheter un plus conséquent et j'ais donc un budget assez large.
J'attends vos conseils
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula oublies celui la !!

J'ai des amis qui en on un... Bon il éclaire pas mal ca va, mais c'est vraiment hyper fragil (mauvaises soudures...)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
> Jedi Neo : Stroboscope pas stromboscope :roll:
13
Hep hep hep du calme sur les stroboscope franchement cest vachement bien mais cest plutot secondaire
ca met arrivé den mettre deux petites avec 30 personnes on avaient tous le tourni :(((

je te conseil d abor dacheter des petites lampes multi colores bien sympathique ou meme une seule suffit

ensuite un tube noir moi ca m éclate

une jolie petite boule a facette ca coute pas grand chose

une ou deux mini strob je te l accorde cest toujours plus sympa

et enfin je pense que tu peu meme acheter un petite machine a fumer
http://www.musik-service.de/Licht/liLichteffekte.htm#iDeal
la tu trouvera ton bonheur pour pas cher
14

Citation : ca met arrivé de mettre deux petites avec 30 personnes on avaient tous le tourni


bah oui, normal c'ets une tournante
15
Ah ah ah on voit bien ceux qui ont lesprit tordu :lol:
16

Hors sujet : Pas mal la Blague !!!

:bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
Slt, j en ai un a vendre 15€ si cela t interesse voici mon mail : warpboyz@yahoo.fr
par contre il n est pas chez moi mais stocké chez mes parents, je peux l avoir debut janvier si tu souhaites l'essayer!!! je l avais acheté 75€ pour 500w...
Warpboy@kagura lab...
18

Citation : bah oui, normal c'ets une tournante



:cobra: :bravo: :ptdr: :ptdr: :mdr: :lol: :lol: :pong: :pong: :) :D: :langue: :mrg: :ptdr: :D: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :D: :lol: :mdr: :mdr: :) :D: :lol: :lol: :D: :mrg: :mrg: :pong: :lol: :mdr: :mdr: :cobra:
19

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ils recrutent pas chez Carambar en ce moment? Envoies CV et lettre de motivation on sait jamais :mdr: :mdr:

Dsl hein

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
:mrg:

serieux n'importe qu'elle strob pro feras l'affair