Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 20:47:17Strombo pour soirées jeunes (15-20personnes)?
Bonjour a tous. C'est la premiére fois que je poste un message dans ce forum. Je me présente : Jedi Neo (utiles les pseudos sur le web ) et je vais faire 18ans. Comme quasiment tous les jeunes de mon age, je participe réguliérement a des soirées entre copains dans les maison libres souvent avec 15-20 personnes. Je m'occupe de la musique méme si mon role se limite a décider quel cd metre a quel moment et je voudrais commencer a acquérir du matériel. Pour moi le premier est le stromboscope. Jen avais deja récupérer un qui était un MiniStrob de 300 joules. Pour noel je souhaite en acheter un plus conséquent et j'ais donc un budget assez large.
J'attends vos conseils
Merci d'avance
A mon avis, vu ke ta déja une machine a fumer se pack accompagner d'un tube néon noire fera tres bien l'affaire!!!ta machine a fumée feront resortir les effets et en plus il mesemble que se sont 2 bos strobes http://www.dailymusic.fr/index.html (c dans pack lumiere et c'est le "promo light net2")
voila en espérant que je t'ai aider a trouver ton bonheur