Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements pour achat stobo

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 699 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renseignements pour achat stobo
Salut les gars
je dois faire une fete d'environ une cinquantaine de personnes, dans une salle d'environ 80 m², il y aura des jeunes et des moins jeunes et il me faudrait un stroboscope et je ne sais vraiment pas du tout se qu'il me fodrait comme puissance!!! alors si vous pouviez m'aider!!!

j'en ai vu un sur visioshop.fr, y fait 900 joules et il est a 40 euros je s'est pas si c'est sa k'il me faut??? et si kelkun avé déja commander chez visiohop
zhug
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je sais pq il est difficile a trouver en dmx.


et pourquoi???? :???:
12
Oups j'avais oublié le "pas", car en effet sur les 2 gros magasins de sono sur toulouse ils avaient en stock que la version non dmx...
13
Ah d'acc, je me disait aussi...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
14
Oui, j'utilise aussi le FL1800 depuis plus de 2 ans, Il est tres bien, seul regret, ne pas avoir pris la version DMX :noidea:
15
Moi je te conseil le jumbo strob 1500Watts il dechire bien et il est super stable!je n'ai eu aucun probleme avec jusqu'a ce jour!j'avou avoir pensé a prendre le FL1800 avec mon pot mais je ne suis pas sur qu'il envoi bien 3000W quand je voie le mien qui en fait 1500 je me demande comment en envoyé le double é et quel serait l'effet rendu :??: salut!
16
Mdr djvince tu déterre a fond lol :mdr: :mdr: :mdr: il a bien du se l'acheter depuis au moins un an son strob lol enfin bon pas grave
17
Je suis dsl les gars mais j'ai pas encore tout compris au cite par exemple ou voit-on quand le message a été posté et tout..ca seré sympa que tu m'indique merci
18

Citation : ou voit-on quand le message a été posté et tout.


La ou c est ecrit " Poste le .... " :oo: :oo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
19

Hors sujet : je ne peux que te conseiller d'aller rafouiller la t'aura plein de réponses a toutes tes questions!!! /fonctionnalites-audiofanzine/forums/

20
Prend l'atomic de chez martin avec la commande martin.y'a 1kw de puissance mais tu peut la régler avec la télécommande :lol: