Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le meilleur endroit pour acheter des structure ASD SZ ?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 492 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le meilleur endroit pour acheter des structure ASD SZ ?
Bonjour,

Connaissez vous un bon magasin pour acheter des SZ29100.. ?

-Structure SZ29100 à genre 129 ou 160 € et non pas 200€ la barre de 1 metre, si possible livré avec le kit des 4 jonctions.
-Frais de port gratuit ou moins de 20 € et non pas 50 €.

195 € chez sonovente pour un sz29100+kit de 4 jonctions. frais de port 10€. si vous connaissez moins cher merci de me faire signe .

129 € la structure SZ29100 chez audiosysteme + frais de port 19 € (148€ au total) frais de port gratuit si on dépasse 199 € de commande. (avec kit de jonctions ou pas? , je vais contacter).

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 10:27:08 ]

2
Salut, passe un coup de fil chez Néoscène, il se peux qu'ils aient de la structure en rab !

3
demande un devis (par téléphone si tu ne veux pas te déplacer) aux boutiques de ta région, ils pourront peut être s'aligner. Au moins ça n'engraissera pas les gros sites de vente en ligne qui tuent les commerces.
4
ok merci Tom

absolutelymuse62, j'acheterais jamais de la structure dans mon departement, il y a qu'un seul magasin de sono dans mon departement et donc les prix sont doubles:

exemple:
-ALT 550 à 2500 € + faut aller le chercher. (Sur internet: 1800 € frais de port gratuit)

-SX290 - 2 M = 250 € la barre.

-SZ290 - 2 M = au moins 350 € la barre.

absolutelymuse62, tu veux me tuer ou quoi? lol

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 00:27:07 ]

5
6
Jacke : ah :/ ah oui il gonfle bien les prix. Dans le nord pas de calais le prix publique d'une sx290 en 2m est de 174€ environ (enfin c'est le prix du fournisseur pour toute la france) . Et il y a une boutique tous les 10 km donc tout le monde pète le prix pour être moins cher que les autres, quitte a avoir une marge ridicule ..
7
Regarde che JSF (www.jsfrance.com), ils ont souvent de bons prix en truss.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

8
Citation de absolutelymuse62 :
Jacke : ah :/ ah oui il gonfle bien les prix. Dans le nord pas de calais le prix publique d'une sx290 en 2m est de 174€ environ (enfin c'est le prix du fournisseur pour toute la france) .

121 EUROS TTC livré, chez neoscene ... Neuf !

http://www.technilive.fr

9
x
Hors sujet :
je parle du prix public indiqué sur le livret de prix du fournisseur beglec, qui distribue jb systems, briteq, synq, antari, asd... Sinon la BS est à 125,10€ HT en prix public. et donc 121 ttc livré chez neoscene ... Bientôt pour 50€ livré avec bon d'achat de 150€ en cadeau. bref
10
Citation de absolutelymuse62 :
x
Hors sujet :
je parle du prix public indiqué sur le livret de prix du fournisseur beglec, qui distribue jb systems, briteq, synq, antari, asd... Sinon la BS est à 125,10€ HT en prix public. et donc 121 ttc livré chez neoscene ... Bientôt pour 50€ livré avec bon d'achat de 150€ en cadeau. bref

Je dis pas que c'est bien pour le commerce ... mais c'est sur que pour l'acheteur final ... comme tu dis : bref !

11
Les pauvres ...

12
121 EUROS TTC livré, chez neoscene ... Neuf !

121 € la barre SZ29100 chez neoscene sans le kit ?
ils m'ont repondu 130 € TTC la barre sz29100 avec le kit.

ils ont aussi confirmé que c'est pas du neuf mais => c'est de l'occasion, mais vraiment comme neuf.
13
Il faut regarder sur leboncoin, le lieu c'est Lepron les vallées dans les Ardennes.
Les prix annoncés y sont intéressants.

14

Pareil pour moi, Neoscène m'a fait une très bonne proposition! 117 euros la barre de 2mètres avec le kit par 5 Pièces....!

15
Citation :
ils ont aussi confirmé que c'est pas du neuf mais => c'est de l'occasion, mais vraiment comme neuf.

St'éxacte, quand j'ai reçu les miennes, il n'y avaient aucune trace ou rayure, ils sont vraiment clean dans leur business.

16

Je cherchais depuis longtemps un endroit pour acheter ma structure ASD... ca m'évitera d'acheter du global truss chez Thomann! J'attends des propositions pour les embases lourdes mrgreen

17
J'ai reçu mon sz29100 avant hier par asd, je voulais une barre juste pour tester pour voir du sz29 en face de moi , devant moi , pour toucher et pour connaitre ce genre de structure, et ça me plait beaucoup franchement, je vais donc remplacer mes globaltruss (f33) par du SZ.

Mes avis entre asd et globaltruss:

les structures ASD et globaltruss c'est presque le même prix:
F34200 thomann = 185 €, livré avec les goupilles.
SZ29200 sonovente = 210 €, sans les goupilles , c'est dommage c'est ça qui rend la structure trop cher car il faut ajouté 36 € le kit par structure.

entre du SZ et du F34 ou F33, on sent tout de suite la difference qu'une structure globaltruss est moins belle qu'une structure asd pour plusieurs raisons:

-les goupilles de chez ASD ont l'air plus forte que Globaltruss
-la couleure de la structure asd est grise (brillance comme de l'argent) alors que globaltruss le gris est vraiment gris comme des coins d'un flightcase
-l'emballage de asd est plus forte que globaltruss, car globall truss c'est du carton marron alors que asd c'est du carton dure/plastique noir et les goupilles ont des belles petites boites noirs (comme un coffret, c'est bien propre) - les goupilles de global truss sont livrés en étant directement accroché sur le bout de la structure.

Plus précis encore:
un rouleau de papier alluminium il y a deux faces, la face avant elle est bien brillante (comme de l'argent, equivalent a ASD) - si on retourne le papier alluminium le gris n'est pas le même et ressemble plutot a un gris de coin de flightcase et donc ce gris est le meme pour du global truss.

aussi, des gens disent que globaltruss c'est de la construction de chine, et asd du FR

Asd c'est bien pour faire de la structure principale.

peut etre que avec l'air le gris argent il va s'user et devenir moins gris comme le global truss, j'ai l'impression que le gris du globall truss est comme la premiere fois.

c'est dommage que thomann n'ont pas de matos asd, peut être qu'on gagnerait 100 - 200 € sur chaque commande (ex: sz avec goupilles pour un même prix...) chez thomann les structures et les pieds c'est pas trés top ...

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 13:24:16 ]

18
Heu la couleur de la structure ... dsl mais on s'en tape !!! L'idéal est meme la structure noire ... les nuances de gris : aucun interet !

19
Quant à l'emballage...
20
et puis la "brillance de la structure", pour faire un totem éclairé : oui c'est beau
mais dès que tu mets un crochet dessus, même avec contre-plaque ... ça te retire le brillance, au bout de 2 presta, la structure n'est plus "neuve" ...

21
Heuu, je n'ai pas compris l’intérêt de ton post Jacke..

22
23
-SZ290 - 2 M = au moins 350 € la barre.

Tu n'est pas serieux ?! C'est le prix de mes poutre Side up serie legere en carré de 350mm lol ! Moi a pars neoscene et JSF je vois pas grand chose a moins de se rabattre sur l'occaze ou on peut trouver des 2m a 120€ en bon etat. Regarde sur le bon coin en tapant "structure alu" dans toute categorie et toute la france, en ce moment il y a 16 poter de 2m et 4 de 1m avec 20kit de manchon il me semble pour 1700€ le tout.....
24
Salut,

j'ai acheté un lot de 4xsz29200 ASD chez neoscene (en passant par ebay), en bon état et pour 649 €.

aucun probleme, je suis satisfait, SAUF pour ...... les changements de prix assez rapidement, j'explique:

Depuis le 10 janvier 2012 j'ai cette page dans mes favoris: http://cgi.ebay.fr/Structure-alu-Carre-ASD-lot-super-etat-Liv-Gratuite-/330604856239?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item4cf995c3af (il faut descendre tout en bas pour voir le prix etc...)

je regardais cette page trés souvent depuis le 10 janvier 2012, normalement je devais acheté ce lot a 629 € TTC, aussi depuis octobre 2011 il restait toujours un lot a 629 € de disponible, donc en gros entre octobre 2011 et le 25 janvier il y a eu aucune vente, comme par hasard le "Mercredi 25 janvier 2012 17h53" j'envoi un mail pour confirmer que je vais acheter le lot a 629 € , je vais donc sur la page ce jour là vers 22h pour valider la commande mais pas de bol la page a été annulé entre 17h53 et 22h.

"Le vendeur a terminé cette vente car l'objet n'est plus disponible."

J'envoi un email en disant que c'est dommage j'etais fort interessé pour ce pack a 629 € , il me repond le jeudi matin par email en disant qu'il reste un lot de 4xsz29200 pour 649 € (j'ai donc acheté ce lot , mais c'est dommage j'aurais préferé celui a 629€)

parlons du lot a 649 € TTC maintenant, voici la page:

http://cgi.ebay.fr/Structure-alu-Carre-ASD-4-x-2m-lot-super-etat-/330607902074?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item4cf9c43d7a

cette page etait aussi dans mes favoris depuis le 10 janvier 2012, regardez bien le prix qu'il y a en ce moment sur la page "799€" (pour le "1 vente réussie" c'est bien moi avant ce jour il était a zero)

c'est bizzare, depuis le 6 fevrier ce lot est a 799 € , il y a 10 jours sur cette même page le lot etait a 649 € , quand j'ai mis cette 2eme page en favoris , le lot etait dans les 590 € , c'est même pour ça que je me suis basé sur le lot a 629 € car celui a 629 € c'etait ecrit "comme neuf" et celui a 590 € qui est devenu 649 € puis maintenant 799 € c'etait juste en "bon etat" seulement !

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&_trksid=p4340.l2564&rt=nc&item=330607902074
799 € et avant 649 €

J'ai aussi regardé la boutique de neoscene il y a 15 jours un lot de 2 ALT 550 = 2600 €
(voici la page: http://cgi.ebay.fr/Pied-de-levage-ALT550-ASD-5-5m-lot-de-2-/230589324231?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item35b031dbc7 ) (2849 € maintenant)

et je peux vous confirmer que cette même page il y a 15 jours c'etait bien 2600 € le lot de 2

pourquoi il change les prix a chaque fois?
Combien vous avez payé pour une barre de 2 metres chez neoscene?

en tout cas pour le lot de 799 € j'aurais pas été interessén il vaut mieux le prendre en neuf a sonovente en rajoutant seulement 185 € avec 4 kits tout neuf

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 17:41:17 ]

25

Ca dépend de l'état des structures proposées, le nombre de sorties...

Ils revendent du matériel d'occasion, donc ils peuvent fixer les prix de leur choix en fonction des stocks...