Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ASD SZ290
Photos
1/90
ASD SZ290

Structure & Praticable de la marque ASD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le meilleur endroit pour acheter des structure ASD SZ ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 249 vues
  • 9 followers
1 Le meilleur endroit pour acheter des structure ASD SZ ?
Bonjour,


Connaissez vous un bon magasin pour acheter des SZ29100.. ?

-Structure SZ29100 à genre 129 ou 160 € et non pas 200€ la barre de 1 metre, si possible livré avec le kit des 4 jonctions.
-Frais de port gratuit ou moins de 20 € et non pas 50 €.

195 € chez sonovente pour un sz29100+kit de 4 jonctions. frais de port 10€. si vous connaissez moins cher merci de me faire signe .

129 € la structure SZ29100 chez audiosysteme + frais de port 19 € (148€ au total) frais de port gratuit si on dépasse 199 € de commande. (avec kit de jonctions ou pas? , je vais contacter).



Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 10:27:08 ]

Afficher le premier post
11
Les pauvres ...

 

 

12
121 EUROS TTC livré, chez neoscene ... Neuf !

121 € la barre SZ29100 chez neoscene sans le kit ?
ils m'ont repondu 130 € TTC la barre sz29100 avec le kit.

ils ont aussi confirmé que c'est pas du neuf mais => c'est de l'occasion, mais vraiment comme neuf.
13
Il faut regarder sur leboncoin, le lieu c'est Lepron les vallées dans les Ardennes.
Les prix annoncés y sont intéressants.

http://www.technilive.fr

14

Pareil pour moi, Neoscène m'a fait une très bonne proposition! 117 euros la barre de 2mètres avec le kit par 5 Pièces....!

15
Citation :
ils ont aussi confirmé que c'est pas du neuf mais => c'est de l'occasion, mais vraiment comme neuf.

St'éxacte, quand j'ai reçu les miennes, il n'y avaient aucune trace ou rayure, ils sont vraiment clean dans leur business.

 

 

16

Je cherchais depuis longtemps un endroit pour acheter ma structure ASD... ca m'évitera d'acheter du global truss chez Thomann! J'attends des propositions pour les embases lourdes mrgreen

17
J'ai reçu mon sz29100 avant hier par asd, je voulais une barre juste pour tester pour voir du sz29 en face de moi , devant moi , pour toucher et pour connaitre ce genre de structure, et ça me plait beaucoup franchement, je vais donc remplacer mes globaltruss (f33) par du SZ.

Mes avis entre asd et globaltruss:


les structures ASD et globaltruss c'est presque le même prix:
F34200 thomann = 185 €, livré avec les goupilles.
SZ29200 sonovente = 210 €, sans les goupilles , c'est dommage c'est ça qui rend la structure trop cher car il faut ajouté 36 € le kit par structure.


entre du SZ et du F34 ou F33, on sent tout de suite la difference qu'une structure globaltruss est moins belle qu'une structure asd pour plusieurs raisons:

-les goupilles de chez ASD ont l'air plus forte que Globaltruss
-la couleure de la structure asd est grise (brillance comme de l'argent) alors que globaltruss le gris est vraiment gris comme des coins d'un flightcase
-l'emballage de asd est plus forte que globaltruss, car globall truss c'est du carton marron alors que asd c'est du carton dure/plastique noir et les goupilles ont des belles petites boites noirs (comme un coffret, c'est bien propre) - les goupilles de global truss sont livrés en étant directement accroché sur le bout de la structure.

Plus précis encore:
un rouleau de papier alluminium il y a deux faces, la face avant elle est bien brillante (comme de l'argent, equivalent a ASD) - si on retourne le papier alluminium le gris n'est pas le même et ressemble plutot a un gris de coin de flightcase et donc ce gris est le meme pour du global truss.

aussi, des gens disent que globaltruss c'est de la construction de chine, et asd du FR

Asd c'est bien pour faire de la structure principale.

peut etre que avec l'air le gris argent il va s'user et devenir moins gris comme le global truss, j'ai l'impression que le gris du globall truss est comme la premiere fois.


c'est dommage que thomann n'ont pas de matos asd, peut être qu'on gagnerait 100 - 200 € sur chaque commande (ex: sz avec goupilles pour un même prix...) chez thomann les structures et les pieds c'est pas trés top ...


[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 13:24:16 ]

18
Heu la couleur de la structure ... dsl mais on s'en tape !!! L'idéal est meme la structure noire ... les nuances de gris : aucun interet !

http://www.technilive.fr

19
Quant à l'emballage...
20
et puis la "brillance de la structure", pour faire un totem éclairé : oui c'est beau
mais dès que tu mets un crochet dessus, même avec contre-plaque ... ça te retire le brillance, au bout de 2 presta, la structure n'est plus "neuve" ...