Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest POT 300
Photos
1/19
Contest POT 300

Sujet POT 300

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 422 vues
  • 6 followers
1 POT 300

Bonjour a tous, je sais que le sujet a déja été traité mais je me pose une question: alors je posséde trois scans 10 stageline, deux lasers de 30 mW, une machine a fumée Antari F80Z, un double scan, un scan 10 a led, un stro 1500. pensez vous que le POT 300 supportera tout sa, en sachant que j'arrive à un total de 24.45 kg et que le POT 300 en supporte 50kg (bien réparti icon_neutral.gif). Comment les installeriez vous sur le POT 300 pour que tout ne se casse pas la gueule au bout de 10min? Merci de me répondre!

Afficher le premier post
11

oups javais pas tout lu! mille escuses

12

donc vous pensez que le POT300 tiendra le coup? comment vous répartiriez tout mon matos?

13

Prends plutôt des pieds séparés. Un pont ça a de l'intérêt quand on peut le mettre suffisemment en hauteur et avoir un minimum de longueur pour répartir le matos. Là, tu vas tomber dans le ridicule de certaines installation DJs avec un ramasis de machins à 2.00m du sol sans queue ni tête.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14

ouki parce que se qui me gêne ces mes trois scans, je les mets tous ensemble sur un pied?

15

sur plusieurs pieds!

Comme ça tu peu répartir dans la salle!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16

ouki ouki

 

17
+1 avec jomo.

J'ai ce pot 300 et j'ai utilise le pont monté 2 fois.
J'utilise tout le temps les pieds (2 du Pot plus un autre) et cela me permet de répartir comme je veux les eclairages.
Je trouve cela beaucoup plus pratique. Cela me fait 3 pieds et donc 3 sources lumineuse a répartir.

Par contre, ce modèle ayant des connecteurs en plastique, il faut que tu équilibre super bien tes masses, surtout sur les pieds en T.

Si tu peux te permettre, prends 2 pieds a treuil en T. C'est carrément plus cher mais incomparable.
Le Pot 300 (distribué sous 20 noms differents Mac mah dj one, Kool sound LST) est pas cher, mais pas trop recommandable pour une utilisation tte les semaines.
Si c'est pour du privé de tps en tps, ca ira.

Enfin c'est mon avis.

DeeGSA        

Soundcloud