Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence entre stucture 150 et 250 ou 290

• 132 réponses
  • 20 participants
  • 7 879 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Différence entre stucture 150 et 250 ou 290
Bonjour, je voudrais acheter une structure mais je m'y connait pas beaucoup des le domaine des pont, alors je sui un peu perdu.
Donc j'ai fais pas mal de site et chaque fois il dise structure 150 mm ou 250 mm, sa correspond a quoi sa ? c'est le diametre des tubes ?
Merci de m'éclairer un peu (sans jeu de mot :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
111
Puisque on parle de ponts et de structures ici, j'en profite pour glisser subreptivement une petite note :
Je vends un pont complet avec pieds à treuils 5,00m + lot de structure alu 290 (13 mètres).
Voilàààà... Si ça intéresse quelqun...

c'est le joli pont qui est en contre sur ces photos...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

112
Je pensais sinon je peux me faire un pont en U ou un carré avec que des structures par éxemple je fais un U avec le pont central qui fait 6 metres et sur les cotés 4 metres à 3 metre de haut par éxemple le tout en structure es réalisable
113
Oui nous on fait souvent ca en contre c pas mal du tout je trouve !!
114
Il faudrais que je prenne le pont en alu 250 mm ?? c'est pas trop compliqué à monter
115

Hors sujet : Jomo, les stuctures de ton pont elles font quel longueur ? Tu le fourni manchons, clavettes et adaptateurs en T pour les pieds ?

116

Hors sujet : Il y a 3 poutres de 2,50m + 2 de 3,00m. Je le fourni avec toutes les goupilles, les fourches et tous les accessoires.

117

Hors sujet : J'ai plus qu'a avoir mon Bac alors !!. :mdr: :bravo:

118

Hors sujet : ?????????

119

Hors sujet : Le bac, sa fait toujours rentre des sous-sous !! (enfin esperons) :bravo:

120

Message de modération : Essayez d'eviter autant que possible les petites annonces sur le forum, merci !