Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 22:09:56Différence entre stucture 150 et 250 ou 290
Bonjour, je voudrais acheter une structure mais je m'y connait pas beaucoup des le domaine des pont, alors je sui un peu perdu.
Donc j'ai fais pas mal de site et chaque fois il dise structure 150 mm ou 250 mm, sa correspond a quoi sa ? c'est le diametre des tubes ?
Merci de m'éclairer un peu (sans jeu de mot )
Il ne faut pas 1000€ pour un pied de 100kg ... Regarde du côté de la marque WORK, le modèle LW150 R peut porter 100kg à 5 m pour un prix de 539 € (chez Music Store). J'en ai acheté une paire, et ils sont vraiment excellent !
Hors sujet : Je voulais pas dire qu'il faut 1000 € pour un pied de 100 kilos, mais je suis agacé par les gens qui veulent tirer vers le bas le budget structure .
C'etait le concert de christina aguillera et malheuresement si, y'avit des des gens en dessous, 3 mort dans cette accident, la cause n'a pas ete trouver, pb d'elingue ou moteur qui aurai lachern on sait pas...
donc attention quand vous faite des bien verifier bien les charges...
Hors sujet : sa m'interesse tes asservis on se contacte en MP pour la liste du matos, etc..
T'imagine :
Tu monte les structures, les projo, le son, tout quoi. tu fait tes prog, tranquille, et tout le monde va se coucher pour le concert de demain. Le lendemain, t'arrive, tu ouvre les portes, le cafe a la main, et la tu voi sa.